Connaissez vous ROCK MAG?C'est le magazine pour les ados fan de...rock (vous vous en doutiez hein?).
Depuis trés longtemps,ce magazine encense Pleymo,ils ont fait plusieur fois la couverture,comme celle du nouveau numero par exemple.
D'ailleur,il y a quelques mois,j'ai lu un article consacré à "l'art de Marc Maggiori",et me suis dit "wouah,il fait de la merde en musique,c'est un poseur mais au moins il est baléze dans le domaine de l'image,on peut pas lui enlever ça".Evidemment,je n'avais pas encore eu connaissance de "l'affaire MM".
Si je parle de ce magazine,c'est parce que je suis étonné de n'avoir encore rien lu au sujet du plagiat.Puisqu'ils parlent tout le temps de Pleymo et du "leader" MM,ils auraient pu se sentir concerner,au moins évoquer l'affaire qui a fait quand même pas mal de bruit.
Je vois deja venir les mauvaises langue qui auront remarquez le nom de Eric Maggiori dans la rédaction du mag...
Pour les groupies
En tout cas,j'ai le dernier numero entre les mains,et j'ai pus lire un interview au cours duquel MM,modeste,déclare:
"On va faire un album avec 13 chansons,ce sera 3 bombes nucléaires et c'est tout!"
ou encore
"J"ai lu la presse tous les matins en vacances,et du coup je suis en panique totale sur l'état du monde!"
Voila,comme quoi MM est un bon gars qui a conscience que le monde y va mal.