- Liste des gens qui aimeraient posséder le plus beau fanzine du monde GEEK MAGAZINE et qui à leur grand dam ne peuvent se rendre à Delcourt
-JePounet
-Hilikkuskus
-patrouchu
-Gwenou
-Sonwukong donc et 1 caramel pour nathan (je sens qu'il va pas survivre le caramel dans la tsuka family)
-Jesus Krystinou
-(ci) Ciol (ina)
-Denisque
-Le Gate x 2
-jordinette
-Chichibidouwa
-Stouka et Ako s'il ne viennent pas à Delcourt
-flud
[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions
- Little Lou
- Freakette
Modifié en dernier par Little Lou le ven. 09 sept. 2005, 14:54, modifié 2 fois.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Réponse a)Tu viens à Bercy Harajuku, le week-end prochain, tu cours nu dans tout le parc en hurlant :" Je veux mon geek magazine".
Réponse b)Tu mets ton joli pseudo ou ton diminutif waiika dans la liste
Réponse c)Tu regardes dans ton cul s'il y en a pas un par hasard (je déconseille de manger le caramel, si jamais tu trouves quelque chose)
Réponse d)Obi-wan Kenobi.
@+
Chron
Réponse b)Tu mets ton joli pseudo ou ton diminutif waiika dans la liste
Réponse c)Tu regardes dans ton cul s'il y en a pas un par hasard (je déconseille de manger le caramel, si jamais tu trouves quelque chose)
Réponse d)Obi-wan Kenobi.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- booby
- The king of posters
Little Lou a écrit :
- Liste des gens qui aimeraient posséder le plus beau fanzine du monde GEEK MAGAZINE et qui à leur grand dam ne peuvent se rendre à Delcourt
-JePounet
-Hilikkuskus
-patrouchu
-Gwenou
-Sonwukong donc et 1 caramel pour nathan (je sens qu'il va pas survivre le caramel dans la tsuka family)
-Jesus Krystinou
-(ci) Ciol (ina)
-Denisque
-Le Gate x 2
-jordinette
-Chichibidouwa
-flud
-boobite
- bistroboy
- Fesse gauche
oui j'existe encore^^booby a écrit :Little Lou a écrit :
-JePounet
-Hilikkuskus
-patrouchu
-Gwenou
-Jesus Krystinou
-(ci) Ciol (ina)
-Denisque
-Le Gate x 2
-jordinette
-Chichibidouwa
-flud
-boobite
-strob
- Little Lou
- Freakette
Merci Klaim, chte kchiffe! ^^ C'est noté, bistroboy!
Si vous pouviez dire d'où vous venez (par MP, par exemple), ça nous faciliterait grandement la tâche pour envoyer les colis, et pis dans les endroits où y'a des agglomérats de geeks (comme... je sais pas, moi: Bordeaux, par exemple, au hasard), on aimerait bien un responsable qui réceptionnerait le colis et qui enverrationnerait le chèque...
Bisous! ^3^
[edit] Ah, et puis dans le MP, ce serait cool aussi de préciser le vrai prénom des gens pour la dédicace (Le Gate, par exemple, pour savoir à quel nom on dédicace le second fanzine), et puis si vous avez un special request pour le dessin dedans, on se fera un plaisir de vous satisfaire, huhuhu
Si vous pouviez dire d'où vous venez (par MP, par exemple), ça nous faciliterait grandement la tâche pour envoyer les colis, et pis dans les endroits où y'a des agglomérats de geeks (comme... je sais pas, moi: Bordeaux, par exemple, au hasard), on aimerait bien un responsable qui réceptionnerait le colis et qui enverrationnerait le chèque...

Bisous! ^3^
[edit] Ah, et puis dans le MP, ce serait cool aussi de préciser le vrai prénom des gens pour la dédicace (Le Gate, par exemple, pour savoir à quel nom on dédicace le second fanzine), et puis si vous avez un special request pour le dessin dedans, on se fera un plaisir de vous satisfaire, huhuhu