Bon newwws...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Berseker++
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

++

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Moi, je dis, il y en a qui ont oublié les bonnes résolutions... On va devoir repost-iter (oui, vous ne connaissez pas ce verbe?) un certain thread pour rafraîchir les mémoires.
A quoi ça sert de parler à Airman, vu que dès qu'on engage le dialogue, il te fait un coup foireux dans le genre?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Pas faux, il se fout trop de not'gueule là.

morrow
Beat Takeshi

Message par morrow »

Il était une fois un petit village de montagne dans lequel vivait pierrot. Ce dernier était un petit farceur. Alors qu'il faisait nuit, Pierrot sortit du village pour se balader au clair de lune. Soudain il lui vint une idée, et celui-ci se mit à crier "AU LOUP, AU LOUP" tous les villageois arrivèrent pour secourir le garçon. Mais qu'est ce qu'ils trouvèrent au bout de leur course? un petit garçon qui riait "à se rouler par terre". Les villageois rentrèrent énervés par cette blague de mauvais goût. Mais le lendemain alors que Pierrot était encore une fois sortit du village, il vit deux gros yeux rouge! c'était le loup... alors celui-ci se remit à crier de toutes ses forces "AU LOUP AU LOUP!!!!"
Mais cette fois ci après avoir été trompés une fois, les villageois se dirent tous " ah c'est encore ce petit garnement qui nous fait des blagues"... Et c'est ainsi que pierrot fut mangé par le loup.

voilà je suis pas certains que cette petite blague te servira à l'avenir notamment quant à l'appréciation de tes dessins....
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Chron > au départ, je m'adressais plutôt à Melody et ensuite à ce cher Aby et de fil en aiguille, par une suite de malentendus, j'ai craqué >__<;

Mais elle doit être quand même super balèze cette fille de chez Konami, parce qu'un auteur de BD pro lui ont donné des conseils pendant des mois sans qu'il daigne l'écouter une seconde et elle, il en fait son mentor direct oO;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

barth a écrit :mais qu'est ce que t'essayes de prouver airman ? Que tout cela n'est qu'une enorme illusion ? :roll:
Putain, mais ca fait un moment que tu traines sur les forums, evidemment que chaque post aura sa part de subjectivite et de mauvaise fois ! enfin...
autant de la part de ceux qui te detestent que de ceux qui t'adulent.
Tu sais il suffit que X disent a Y quil aime bien ce quil fait pour que Y dise aimer aussi ce que fais X sans le penser...
et l'inverse est vrai aussi...

donc bon, soit tu joues le jeu, sinon ca sert a rien.

oook man ok ok^^
je le ferais plus^^
capiche!! :wink:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Chron a écrit :Moi, je dis, il y en a qui ont oublié les bonnes résolutions... On va devoir repost-iter (oui, vous ne connaissez pas ce verbe?) un certain thread pour rafraîchir les mémoires.
A quoi ça sert de parler à Airman, vu que dès qu'on engage le dialogue, il te fait un coup foireux dans le genre?
@+
Chron
j'aipourtant reussi a discuter avec certains d'entre vous
chron suffit d'essayer et tu verras tu seras conquis :P

Rman
Airmaster

Message par Rman »

berseker a écrit :Chron > au départ, je m'adressais plutôt à Melody et ensuite à ce cher Aby et de fil en aiguille, par une suite de malentendus, j'ai craqué >__<;

Mais elle doit être quand même super balèze cette fille de chez Konami, parce qu'un auteur de BD pro lui ont donné des conseils pendant des mois sans qu'il daigne l'écouter une seconde et elle, il en fait son mentor direct oO;
pourtant mon premier mentor ctait 34,et les autres ,quand j'etais venu ici pour la prem's
mais bon vous m'avez rejeté normal que j'aille ailleurs non??

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Non, TU AS royalement IGNORE tous les conseils que Trantkat et les autres t'on donnés, justement. Et c'est pour ça que au bout de plusieurs mois de foutage de gueule nous t'avons "rejeté" comme tu dis.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Image
Image

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

jep, beber, klaim > http://www.20six.fr/airman
la vie est un paradoxe...

floflo
Beat Takeshi

Message par floflo »

On dirait que t'as colorié à l'arrache aux crayons de couleurs gras et aux feutres, plus les taches de sangs floutées au sol (c'est quoi ces taches marrons??), ca fait super crade.
Applique toi au lieu de fair des blagues.
Peut etre que tu les a bien piégé mais ca change pas la qualité de ton illustration.
Faite par quelqun de Konami ou pas, la compo a rien de spectaculaire de toute facon.
Sinon j'aime bien la pose du perso, mais les couleurs chient sur le line.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

floflo a écrit :On dirait que t'as colorié à l'arrache aux crayons de couleurs gras et aux feutres, plus les taches de sangs floutées au sol (c'est quoi ces taches marrons??), ca fait super crade.
Applique toi au lieu de fair des blagues.
Peut etre que tu les a bien piégé mais ca change pas la qualité de ton illustration.
Faite par quelqun de Konami ou pas, la compo a rien de spectaculaire de toute facon.
Sinon j'aime bien la pose du perso, mais les couleurs chient sur le line.
j'ai pourtant ecris que ctai mes premiers painter 9 ,c'est normal que ca soit chelou de chez chelou :wink:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

barth> merci, je retrouvais plus l'adresse...

Répondre