aipourtant reussi a discuter avec certains d'entre vous
chron suffit d'essayer et tu verras tu seras conquis
Hum... C'est mal, tu vois Béber, tu ne fais pas gaffe et c'est l'engrenage, tu commences à lui répondre, tu désespères et là... c'est le drame : tu finis par l'insulter. Pire que le karma, le cycle Airmanien, ou l'éternel recommencement, donc autant s'abstenir. Ce que je vais essayer de faire, de retirer délicatement mon doigt de l'engrenage dans lequel je l'ai mis malgré tout...
@+
Chron
Par contre on attend toujours ton premier post sans conneries, frustration d'avoir raté sa vie et autres....
mais ça bon... Je crois qu'on peux toujours l'attendre Looooongtemps.
Et puis change cet avatar de merde, je peux plus le sentir
merci
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Et bien non Berseker, car ce qui est bien avec un forum.
C'est qu'on peux parler autant qu'on veux dire autant de conneries que l'on veux (qu'on le pense ou non d'ailleurs) et bien les gens le liront quand meme
je reprend en coeur "fascinant ce forum!"
Je suis fasciné comment des gens partageant la meme passion, sois disant ouvert d'esprit peuvent se taper dessus sans relache. Et surtout meme pas accepter une bonne petite blague....
Tout de suite y'a un complot, Rman a t'il bien fait cette compo? a t'il fait le dessin? Quel outrage du blanc en haut de la compo!! honte à lui!!!
Mais il a pas le droit de s'amuser à dessiner Rman?
Chouette!
Oué vazy c'est un pseudo qui veut dire "guerrier plein de sagesse" alors jtemmerde.Kesstu fous là en plus tu sors d'ou on t'vois arriver comme ca et tu t'permets d'balancez.Raalala!
Aby a écrit :Et bien non Berseker, car ce qui est bien avec un forum.
C'est qu'on peux parler autant qu'on veux dire autant de conneries que l'on veux (qu'on le pense ou non d'ailleurs) et bien les gens le liront quand meme
je reprend en coeur "fascinant ce forum!"
Je suis vachement déçu : Tu fais le tour du forum en détournant ce que les gens viennent de dire pour provoquer des prises de tête depuis que tu es là ; je te balance un "ta gueule" bien facho et toi tu ne sautes même pas sur l'occasion pour te lancer dans ton sport favori.
ptite bitte va.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.