Croquis Fred (Up Bong! numéro 6 p 36)
- Little Lou
- Freakette
Moi j'aime bien tout qu'est-ce que Fred il fait, et si ça se trouve à la rentrée je vais être pétée de thunes(*) et je vais tout acheter au stand Bong...
*: ... on peut toujours rêver...
*: ... on peut toujours rêver...

- fik le roux
- Fikey evil twin
Ben c'est plutôt cool, moi j'aime bien même si je préfère tes noirs et blancs, et les dessins de la page précédente (avec un ptit côté springer vachement bien assumé).
Bon pour critiquer un peu, sur ton poster j'ai eu juste un peu de mal à lire le perso du milieu (la fille extraterrestre violette lorsqu'elle passe devant les especes de runes) et je trouve un peu poussif ta colo sur la fille en premier plan.
Rien de bien grave quoi, que du subjectif !
Bon pour critiquer un peu, sur ton poster j'ai eu juste un peu de mal à lire le perso du milieu (la fille extraterrestre violette lorsqu'elle passe devant les especes de runes) et je trouve un peu poussif ta colo sur la fille en premier plan.
Rien de bien grave quoi, que du subjectif !

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Fred
- Otaking !
Hop, une mini up!
Mais tout d'abord, une page de publicité!

Et oui Marie Chantal! Le numéro quatre de Bong! est enfin sorti!
Il est tout beau et encore chaud! (Notez la couverture qui se déplie astucieusement pour se révéler délicieusement bourrine!)

Pour le prix dérisoire de 4 euros, retrouvez Yak, Klaim, Fred, Laurent et Kratul avec des BD, des illus, des fausses pub, des strips...!
Retrouvez aussi la suite des aventures de Spice et Vadess, les agents galactiques!
On aura un stand à Harajuku (avec aussi les anciens numéros et des goodies) alors on vous attend! Pour ceux qui sont intéressés et qui ne pouvent pas venir, pas de pb on fait des colis!
Bon, sinon je me suis fait une série de petits mutants (voir Bong! numéro quatre, achetez-le! achetez-le!) dont en voici certains:

Et un test couleur: j'y ai passé beaucoup de temps cette fois! Par contre je m'aperçois que j'ai de gros pb pour faire une compo avec du texte en arrière plan...

Enfin voilà quoi!
Mais tout d'abord, une page de publicité!

Et oui Marie Chantal! Le numéro quatre de Bong! est enfin sorti!
Il est tout beau et encore chaud! (Notez la couverture qui se déplie astucieusement pour se révéler délicieusement bourrine!)

Pour le prix dérisoire de 4 euros, retrouvez Yak, Klaim, Fred, Laurent et Kratul avec des BD, des illus, des fausses pub, des strips...!
Retrouvez aussi la suite des aventures de Spice et Vadess, les agents galactiques!
On aura un stand à Harajuku (avec aussi les anciens numéros et des goodies) alors on vous attend! Pour ceux qui sont intéressés et qui ne pouvent pas venir, pas de pb on fait des colis!
Bon, sinon je me suis fait une série de petits mutants (voir Bong! numéro quatre, achetez-le! achetez-le!) dont en voici certains:

Et un test couleur: j'y ai passé beaucoup de temps cette fois! Par contre je m'aperçois que j'ai de gros pb pour faire une compo avec du texte en arrière plan...

Enfin voilà quoi!
- Gwen
- Otaking !
ça se voit. et c'est superbe.Fred, ce batard a écrit :Et un test couleur: j'y ai passé beaucoup de temps cette fois!
bien gérés les ptits reflets sur les tentaclules...
la couv du fanzine claque bien, et les streums sont tops, aussi.
bref que de compliments, que de compliments!
(Tu pourras me faire une dédicace sur mon (mes si y a tous les numeros dispos) bong(s) que la miss Lou va acheter pour moi dis s'il te plait monsieur?...allez, au moins un, quoi....merci! bisou!)
- Fred
- Otaking !
Woh merciGwen cet amour a écrit : ça se voit. et c'est superbe.
bien gérés les ptits reflets sur les tentaclules...
la couv du fanzine claque bien, et les streums sont tops, aussi.
bref que de compliments, que de compliments!
(Tu pourras me faire une dédicace sur mon (mes si y a tous les numeros dispos) bong(s) que la miss Lou va acheter pour moi dis s'il te plait monsieur?...allez, au moins un, quoi....merci! bisou!)

Evidemment qu'on fait des dédic pour chaque fanzine/carnet/n'importe quoi acheté! Toi t'auras des bonus en plus je sens!
Edit: HAHA Klaim! Ouais faites tous de la pb ici!
- Little Lou
- Freakette