Salut Arthur ^_^ !
Donc, j'ai pas encore mis en ligne les 3 pubs TV d'Adèle, mais je le ferais dès que j'aurai acheté un peu d'espace serveur en plus...
Rah, je vois que tu es chez OVH, un des hebergeurs les plus populaires (enfin c'est pas mon avis ^^) mais ce qui est embetant chez eux c'est leur séparation d'un espace d'hebergement en 3 espaces web/ftp/real ... tu as peut-être moyen de mettre des videos sur l'espace dit "ftp" anonyme, simplement les liens sur ton site devraient être du type
ftp://etc... et je pense pas que tu pourrai alors les proposer en streaming comme tes videos actuelles.
Sinon, pas d'EdR sur écran en vue...
Pourtant je viens de réussir a trouver 1 festival qui l'a projeté apparemment, "Fenêtres sur courts" a Dijon ... les chanceux !!!
http://fsc2004.canalblog.com/archives/2 ... 49679.html
Sinon La Révolution des Crabes en ouverture du dernier film (*français*) d'Oliver Stone ?! Mais evidemment que ça mérite le champagne

!!!! Un de tes courts diffusé de la sorte sur grand écran, tu dois être aux anges
Esperons que les cinémas jouent le jeu ... m'enfin même pour le dernier Pixar certains ont viré le court-métrage Boundin :-\
Dans tous les cas, c'est une sacrée nouvelle ... mais comment vous avez réussi un tel tour de force ? C'est Metronomic qui s'est démené ? Un coup de coeur des producteurs d'Alexander ? Un pari lors d'une soirée arrosée

?
edit :
Berseker > Géraldine reste mon court préféré d'Arthur, je le regarde souvent et il me touche a chaque fois ... L'eau de Rose est très chouette mais perds a mon avis une bonne partie de son interêt par la compression MOV proposée ... on ne peut totalement apprecier le rendu et la classe graphique de cette oeuvre.