RAXXON [Noyeux à touuuus!!!!!]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

michael Turner c'est quand même du caca .

encore un fanzine a acheter ca vas etre le salon de la ruine
hates de lire votre canard Lpa

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Ganesh: En effet, j'ai zappé cette série...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

DarkMargenal>> En fait sur Raxxon le temps peux s'affilier au passage entre le moyen-âge et la renaissance de notre propre histoire. Certains pays sont plus avancé que d'autres en matière d'art, de technologie et de commerce^^. En plus on s'est amusée à dévelloper des civilisations à influences diverses selon leur regions et cohérentes politiquement, avec un vrai background socio-politico-culturel. Si ça t'intérrèsse...^3^

Jesus>>Turner ça pue, il desine des nanas avec le cul bas et toujours sur la pointe des pieds..... :D
Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Je ne dirais pas non, c'est rare de trover des réalisations aussi élaborées. Pour ma part j'avais un projet qui justement se situait à l'époque d'une renaissance avec des morceaux de démons et de polmitique dedans. Cela pourrait t'intéresser?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

lapetitearaignée
Little fish addicted

Ce que je te conseillerais c'est de faire un tour sur le Forum de Raxxon : La Taverne de Maitre Frontdelame
Outre l'aspect rôle play du forum, il y a une large partie discutions sur l'Univers de Raxxon, dont certaines parties sont encore en friche!! Chacun peut apporter ses idées, sa vision pour nous aider à approfondire le monde et la synthèse de toutes ses idées sont par la suite intégrées aux monde. Donc si tu as envie de plonger dans la "marmitte créative" , nous t'acceuillerons avec plaisir^^
Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Okidok' je me connecte vite fait, thanks!

Castel
Beat Takeshi

Message par Castel »

ImageImage

Oyez oyez gentes dames et damoiseaux ! Voici venir le nouveau concours de Raxxon, sous le haut patronnage de la Taverne de Maître Frontdelame !

Image Vos coéquipiers sont parmi vous
Ce concours est un concours par équipe, destiné aussi bien aux dessinateurs qu'aux écrivains ! Au nombre de deux (un dessinateur et un écrivain), ils devront réaliser ensemble leur participation en mettant à profit leurs talents combinés : bd scénarisée, nouvelle illustrée, tout ce qui lie l'écrit et le pictural sera accepté !

Image Votre Mission, si vous l'acceptez
Réaliser une fanfiction sur un ou plusieurs des personnages de Raxxon, plus exactement l'un des six héros du Cycle 1 que vous pourrez retrouver au lien donné ci-dessous. Cette fanfic peut traiter d'un épisode de la vie de l'un d'entre eux, d'une rencontre, de leur passé, d'une aventure... le sujet et le ton sont libres : ça reste une fiction, donc lâchez-vous !!

Image La Récompense, au fond à droite derrière le golem
La meilleure équipe se verra attribuer deux illustrations originales de la main même des dessinateurs de son choix dans l'équipe de Raxxon !

Cliquez sur l'image pour de plus amples informations, et bonne chance à tous ! :D
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

lapetitearaignée
Little fish addicted

RAXXON PREND LA ROUTE DE JAPAN EXPO !!

Image

Les 07, 08 et 09 juillet prochains, dans quelques jours à peine donc, l'équipe de RAXXON sera de la fête à Japan Expo au Parc des Expositions de Villepinte ! Stand X28, à deux pas de l'entrée, vous ne pourrez pas nous manquer ^^

A côté de nos accortes serveuses vous proposant moult breuvages ensorcelés, de nos jongleurs, de nos trouvères et de nos cracheurs de feu, vous y retrouverez :

ImageNos Fanzines et leurs 4 cycles d'histoires inscrits dans l'univers de Raxxon : le roman écrit par Castel;les articles par Morella, les BDs réalisées par Marmotte Garou et moi même et de nombreuse illus par Hiko, Caro la moutonne masquée et Jay-ko !!

Image

ImageNos Archives, les carnets de croquis de l'équipe, des designs de personnages aux recherches sur l'univers

Image

ImageNos Carnets de Voyage, sorte de guide du routard de Raxxon, suivant le périple d'un jeune voyageur à travers mille contrées, en commençant par le pays des redoutables elfes noirs !

ImageImage

ImageImageUn mini-zine de strip comics en l'honneur de nos clients de la Taverne de Maitre Frontdelame (notre forum), comptant les boires et les déboires d'un aventurier lambda faisant ses premier pas dans ce sympathique établissement

ImageEt évidemment, de nombreux goodies qui n'attendent que vous ^^

ImageImageImage
ImageImage

cliquez pour agrandir^^
ImageImage

Et à côté de tout ça et de multiples surprises, découvrez l'animation "jeu de rôle" de Raxxon, en venant créer de A à Z votre personnage au sein de notre univers, fiche technique et portrait à la clé !

Image

Ce week-end à JAPAN EXPO ! ImageImageImage
Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

Bonne année les gens^^

Image
Image

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

t'as fait passer les disparus de mourmelons en deuxieme page ! bonne année !

Répondre