voici :
http://www.vegastarmusic.com/videos.html
pour ceux qui connaise korn et le clip falling away from me je pense qu'il devrait y voir certaine similitude je vous laisse deviner qui a réaliser le clip...

OK, et merci pour tes precisions.Bolduc Zogmar a écrit :A priori, je n'interviendrai plus dans les aspects les plus polémiques de ce fil (je crois avoir tout dit). En revanche, encore une fois, j'essaierai de répondre aux questions portant sur la série.
je réagis à la bourre, je sais...Tsuka a écrit :Sinon je suis un peu déçu d'apprendre que Skyland a rajeuni niveau cible, le pilote m'avait enthousiasmé (avec une musique d'Akira, ça aide :-] ).
Dans l'univers industrialisé du 23ème siècle, ANATANE, un garçon de 12 ans, découvre un jour qu'il a le pouvoir de se rendre invisible.
À la suite de cette découverte et ayant à fuir la police locale, il, accompagné de son meilleur ami et de sa petite soeur, décide de partir et de libérer les enfants prisonniers d'Okura, la mystérieuse et distante ville où tous les garçons de 13 ans sont emmenés, sous l'ordre du cruel Clunk.
Changés en machines humaines, ces enfants sont replacés à l'extérieur quand ils sont adultes. Ils sont alors voués à un travail sans fin dans le but de réchauffer la planète qui entre dans une nouvelle ère glacière. ANATANE est le seul espoir pour le futur de cette planète.
Bolduc Zogmar a écrit :Y a un truc que je voudrais ajouter parce que ça me paraît important de le comprendre et que ça touche l'anim française en général.
Certains se plaignent de la médiocre (pour rester gentil) qualité de l'animation française.
Cette médiocrité est en grande partie due à la faiblesse des budgets et au fait que vous, les 15/35 (pour simplifier), n'étiez jusqu'à maintenant jamais visés par ces séries.
Pourquoi?
Parce qu'il n'y a soi-disant pas de public potentiel en France (et pas seulement) pour cette tranche d'âge en anim (vous êtes supposés préférer sortir, aller au cinéma, jouer à des jeux vidéo ou regarder des séries "live", genre Buffy ou Alias et autres machins adultes).
En fait, pour moi, il n'y a pas de public ado+ pour l'anim parce qu'on ne lui donne rien à regarder (mais je me souviens d'une conversation avec un producteur, et pas un petit, qui n'était pas du tout d'accord avec cette analyse — il était aussi très opposé au feuilleton, soi-disant invendable à l'international).
C'est donc un cercle vicieux: il n'y a pas de public, donc on ne fait pas de séries, pas de séries, donc pas de public.
Okura est l'un des projets qui essayent de briser ce cercle (et ils sont TRÈS rares). Il s'adresse à un public plus âgé que d'habitude et c'est un feuilleton.
Pour info, ce devait plus ou moins être le cas de Skyland qui, pour des raisons de coprod internationale, a descendu l'âge de son héros de 20 à 12 ans (en gros on est passé de Corto Maltese au Club des Cinq - bon, là, je caricature un peu). Ce sera sûrement très beau, mais ce ne sera pas ce que ça devait être au départ.
Donc, si on ne se plante pas, cette série peut ouvrir la porte à d'autres, encore plus ambitieuses et mieux financées. Voilà ce qui est en jeu. Et c'est pour ça que ça m'emmerde tant que certains d'entre vous refusent de dépasser le problème de ce *$ù`&@!!! de dossier de présentation!!!