[Presse web] Orient-extreme.net

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Thingol
Intervenant valeureux :)

[Presse web] Orient-extreme.net

Message par Thingol »

Ola Catsukiens !

C'est avec une certaine fébrilité que je vous annonce l'ouverture d'un nouveau webmag (encore ! allez-vous me dire) sur l'Asie, plus exactement sur l'extrême-orient (la Chine, la Corée, le Japon et Taïwan).
L'ensemble se structure autour de cinq thématiques (Cinéma, Manga/Animation, Musique, Littérature et Société), avec des centaines de journalistes flairant la moindre info.

Plus sérieusement, OEx est un webzine hebdomadaire, avec des grands articles avec beaucoup de mots (compliqués), des reportages/interviews, du sexe et du scandale ! Et en plus, ces salauds, ils comptent en faire un mag papier, bordel.
Je ne vais pas épiloguer sur les quatres autres sections du mag, suffit que vous jetiez un oeil. Pour la section manga/animation, nous traiterons de nombreuses oeuvres en essayant de ne pas oublier la Chine ou la Corée, ni les productions animées peu médiatisées (Y a même un article sur Mind Game !).

J'espère que ce nouveau canard sur le web (oui ça fait mal aux yeux mais c'est gratuit !), saura vous satisfaire, aussi bien au niveau du ton que du contenu des articles.

http://www.orient-extreme.net

Image
L'équipe rédactionnelle, pourtant forte de plusieurs dizaines de membres, cherche encore à combler certains trous. Toutes les candidatures seront étudiés, contactez directement le responsable de la section sur le site, ou faites la moi passer par MP.

Merci à Tsuka pour son soutien moral et pour sa permission de lancer le topic sur le forum.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

De rien ;-]
Bonne chance à ce nouveau site :)

Répondre