gate :putaing je te vois d'ici tiensDonc ué, le truc le plus sencé, c'est de bosser de façon plus ou moins assidue
[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- gate
- Otaking !
Nan mais je dis ça dans l'optique de progresser, après, quand t'as atteinds un level respectable, ben tu es beaucoups moins régulier, parceque ton modjo dessin est constemment en dent de scie..... Donc t'es moins actif et tu te pose pleins de questions..... Quoi c'est un cercle vicieux..... ah oui tiens..... Enfin pas pour tous c'est un fait.... +__+'melody a écrit :gate :putaing je te vois d'ici tiensDonc ué, le truc le plus sencé, c'est de bosser de façon plus ou moins assidue
- Little Lou
- Freakette
Hello tout le monde, ben j'étais déjà inscrit sur le forum ... je passe le pas et sors de l'ombre. Ben cette année, je suis aux Atelier de Sèvres, j'essaie de m'ouvrir le plus possible ... j'essaie, et le temps passe vite, je ne suis pas tout jeune (je vais sur les 24 ans) ...
J'ai grandi avec les Tintins, Astérix, Scrameustache, les Schtroumpfs, Quick & Fluck, Lucky Luke, Pif et Hercule (Placid et Muzo), les Picsou, passer ensuite à l'univers jap'. Et quelques sursauts dans le mouvement jap' en m'attribuant des titres comme Blackcat, Skydoll, et Dr Love.
Ce que j'aimerai c'est pouvoir raconter une histoire,partager des émotions, je pense que je n'ai jamais réussi totalement ...
Sinon, je vois pas encore quelle école présenter en fin d'années ... il y a les goelins, mais je voudrais connaitre d'autres bonnes écoles ...
Je vais aller poster des dessins pour avoir vos conseils et vous faire partager des dessins au moins.
J'ai grandi avec les Tintins, Astérix, Scrameustache, les Schtroumpfs, Quick & Fluck, Lucky Luke, Pif et Hercule (Placid et Muzo), les Picsou, passer ensuite à l'univers jap'. Et quelques sursauts dans le mouvement jap' en m'attribuant des titres comme Blackcat, Skydoll, et Dr Love.
Ce que j'aimerai c'est pouvoir raconter une histoire,partager des émotions, je pense que je n'ai jamais réussi totalement ...
Sinon, je vois pas encore quelle école présenter en fin d'années ... il y a les goelins, mais je voudrais connaitre d'autres bonnes écoles ...
Je vais aller poster des dessins pour avoir vos conseils et vous faire partager des dessins au moins.
Modifié en dernier par souv le mar. 18 oct. 2005, 0:28, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette
Salut souv, ton pseudo me dit kekchoz...
Aaaaah Placid et Muzo... tout un programme... Bienvenue!
Aaaaah Placid et Muzo... tout un programme... Bienvenue!
- toysblack
- Morning Musume
hajimemashite
Bonjour,
je travaille chez Gonzo a Tokyo en tant que CG supervisor, Ova et long metrages. Catsuka est plein de choses interessantes,de nouvelles croustillantes.... c est toujours un plaisir de faire un tour par ici!
Florian.
je travaille chez Gonzo a Tokyo en tant que CG supervisor, Ova et long metrages. Catsuka est plein de choses interessantes,de nouvelles croustillantes.... c est toujours un plaisir de faire un tour par ici!
Florian.