interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
- Little Lou
- Freakette
Mais non, mais non...
A la limite, on pourrait dire que ça troue le cul, sans trop s'avancer.
A la limite, on pourrait dire que ça troue le cul, sans trop s'avancer.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
-
- Mini Yakuz
- fik le roux
- Fikey evil twin
Merci Joel pour tes infos, j'attends avec impatience cette bd, toujours aussi magnifique, persos charismatique à souhait...
Merci raku, pour alimenter ce thread, et pour nous faire mal au rétine (hummm... j'aime ça !).
Merci raku, pour alimenter ce thread, et pour nous faire mal au rétine (hummm... j'aime ça !).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- bistroboy
- Fesse gauche
oui on va l'attendre tous ensemble cette bd ,oui on va se mettre au coin du feux ,on chantera du nagawika le petit indien,on oubliera nos vies ,nos factures,nos probleme d'incontinence,et tout ça grace a toi
joel
,oui
merci
alors t'as pas interet a nous decevoir hein
HEIN!!!!^^
nan j'deconne bin sur ,et heu sinon juste histoire de ,tu va faire la colo comment ,nan parceque 4 mois c'est chaud quand meme un peu
lpa>superbe^3^
joel
,oui
merci
alors t'as pas interet a nous decevoir hein
HEIN!!!!^^
nan j'deconne bin sur ,et heu sinon juste histoire de ,tu va faire la colo comment ,nan parceque 4 mois c'est chaud quand meme un peu
lpa>superbe^3^
ah? je dois pas décevoire?
aïe! vous n'avez pas vu comment j'écris...
ha bah si.... oups
enfin l'esprit de cette histoire devrait être dans le ton d'un shrek nourit à la sauce simpson ou futurama avec le dynamisme du manga. comme ça c sûre vous ne pourrez qu'être deçu vu comment je vise haut.
sinon, j'ai dit aussi que j'allais le faire en quatre mois?!?
j'en dis des conneries^^
enfin c fort possible que je le fasse , par contre ça ne sortira pas avant janvier prochain, et ça m'arrange pour une raison:
ne pas sortir entre septembre et novembre, qui sont des mois à éviter comme la peste pour sortir un premier album d'une série!!!
pour les couleurs ,ça ne sera pas moi mais un coloriste qui n'est pas choisi
donc si certains veulent essayer il sera le bien venu(même si c'est pas pour tout de suite^^)
et promis je vous tiens au courant sur la suite
sinon, voici un petit pitch pour cette histoire
Une très ancienne légende indienne du vieux continent qui ravira les inconditionnels de filles à peine vêtues de cuir, de droites en pleine poire, de chasse à l’homme, d’intrigues royales, de brutes épaisses fans de poésie, de tours de magie de ouf, de petite fille mignonne tout plein, d’effets pyrotechniques sans précédents, de vengeances légitimes, de monstres Lovecraftiens pleins d’humour, d’architecture ancienne qui fout les boules, de bonheur à tartiner, de petites pestes, de combats titanesques menés par des gens de petite taille, de grands espaces, de finesse chevaleresque, de gastronomie exotique d’un autre âge, de nobles sentiments et de tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes… ou à peu prés.
aïe! vous n'avez pas vu comment j'écris...
ha bah si.... oups
enfin l'esprit de cette histoire devrait être dans le ton d'un shrek nourit à la sauce simpson ou futurama avec le dynamisme du manga. comme ça c sûre vous ne pourrez qu'être deçu vu comment je vise haut.
sinon, j'ai dit aussi que j'allais le faire en quatre mois?!?
j'en dis des conneries^^
enfin c fort possible que je le fasse , par contre ça ne sortira pas avant janvier prochain, et ça m'arrange pour une raison:
ne pas sortir entre septembre et novembre, qui sont des mois à éviter comme la peste pour sortir un premier album d'une série!!!
pour les couleurs ,ça ne sera pas moi mais un coloriste qui n'est pas choisi
donc si certains veulent essayer il sera le bien venu(même si c'est pas pour tout de suite^^)
et promis je vous tiens au courant sur la suite
sinon, voici un petit pitch pour cette histoire
Une très ancienne légende indienne du vieux continent qui ravira les inconditionnels de filles à peine vêtues de cuir, de droites en pleine poire, de chasse à l’homme, d’intrigues royales, de brutes épaisses fans de poésie, de tours de magie de ouf, de petite fille mignonne tout plein, d’effets pyrotechniques sans précédents, de vengeances légitimes, de monstres Lovecraftiens pleins d’humour, d’architecture ancienne qui fout les boules, de bonheur à tartiner, de petites pestes, de combats titanesques menés par des gens de petite taille, de grands espaces, de finesse chevaleresque, de gastronomie exotique d’un autre âge, de nobles sentiments et de tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes… ou à peu prés.
si vous aimez les fonds de tirroires, en voici^^
là, j'avoue, j'aime pas gacher du papier( c pas vraiment du croquis d'après nature mais ça l'est quand même)
j'aurais aimer vous montrer plus de mon projet mais en ce moment je suis sur anachron
là, j'avoue, j'aime pas gacher du papier( c pas vraiment du croquis d'après nature mais ça l'est quand même)
j'aurais aimer vous montrer plus de mon projet mais en ce moment je suis sur anachron
Modifié en dernier par joel le sam. 10 juin 2006, 6:56, modifié 1 fois.