en plus y'a des fautes d'orthographe de partout sur le site et le forum. bande de spammeurs
[Catsuka] Etat du site & des forums
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ils m'ont répondu, gentiment, mais un peu à l'ouest :
"Mon e-mail n'est pas du spam car toutes les adresses sont des adresses publiques prises dans des domaines publiques".
Bien sur c'est du n'importe quoi
Pour rappel la définition fr officielle du SPAM :
De plus, une autre faute est de ne pas proposer un moyen/lien de désinscription à la mailing. Je lui ai fait remarquer, mais il n'a rien dit ... je vous conseille (si vous souhaitez ne plus recevoir leur mailing) de leur renvoyer un mail vide avec marqué "Désinscription", classique et compréhensible.
"Mon e-mail n'est pas du spam car toutes les adresses sont des adresses publiques prises dans des domaines publiques".
Bien sur c'est du n'importe quoi
Pour rappel la définition fr officielle du SPAM :
C'est donc précisément ce qu'ils ont fait.Le SPAM a été défini dans un rapport de la CNIL adopté le 14 octobre 1999 comme “l’envoi massif -et parfois répété - de courriers électroniques non sollicités, le plus souvent à caractère commercial, à des personnes avec lesquelles l’expéditeur n’a jamais eu de contact et dont il a capté l’adresse électronique dans les espaces publics de l’Internet : forums de discussion, listes de diffusion, annuaires, sites web, etc.
http://www.adae.gouv.fr/article.php3?id_article=475
De plus, une autre faute est de ne pas proposer un moyen/lien de désinscription à la mailing. Je lui ai fait remarquer, mais il n'a rien dit ... je vous conseille (si vous souhaitez ne plus recevoir leur mailing) de leur renvoyer un mail vide avec marqué "Désinscription", classique et compréhensible.
- kgeg
- Morning Musume
Hello =)Tsuka a écrit : Le ratissage a pu être fait sur un autre forum ou Klaim et moi trainons, comme CFSL.
Ayant un compte ( bon très peu fourni ) ici et sur le café, je n'ai rien reçu...
Quant aux spammeurs, je ne suis pas étonner de la réponse qu'ils t'ont fait...
Dernièrement spammé par Momo le Homard ( sic ! ) je lui ai fait une remarque sur le spam ce à quoi j'ai eu comme réponse "oui nous le savons ( enorme \O/ ) mais c'est pour nous le seul moyen de nous faire connaitre, nous vous retirons, veuillez agréer bla bla bla"
Bref c'était un 3615mylife pour dire qu'il ne faut plus s'étonner de rien...
Je te souhaite bonne chance tsuka pour leur faire entendre raison, c'est jamais gagné T_T
°3° °3° °3°
- Tsuka
- Admin / Maniac
kgeg > *normal* aussi que tu n'ai rien reçu puisque ton adresse mail n'apparait pas ici (cf mes explications quelques messages avant sur l'option de profil).
Merci pour ton témoignage sur le spam ;-( le gars m'a répondu qu'il "tiendrait compte de ma définition" .....
me_euh > t'inquiète dès mon premier message j'ai menacé de mailer les services d'abuse & co ;-]
Merci pour ton témoignage sur le spam ;-( le gars m'a répondu qu'il "tiendrait compte de ma définition" .....
me_euh > t'inquiète dès mon premier message j'ai menacé de mailer les services d'abuse & co ;-]
- Fikey
- Otaking !
et moi qui m'attendait à avoir des nouvelles de la mise à jour de catsuka en voyant de nouveaux messages dans ce thread
sinon je l'ai recu aussi ce mail ...ainsi qu'un mail pour "illustrer" une bd mais qui ressemblait fort à un mail anonyme genre je ratisse tout ceux qui touche aux crayons (je suis pas le seul à l'avoir recu)...bon là effectivement c'est pas du spam mais je trouve la façon de faire un peu chelou
sinon je l'ai recu aussi ce mail ...ainsi qu'un mail pour "illustrer" une bd mais qui ressemblait fort à un mail anonyme genre je ratisse tout ceux qui touche aux crayons (je suis pas le seul à l'avoir recu)...bon là effectivement c'est pas du spam mais je trouve la façon de faire un peu chelou