croquis update (Bonanée!!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
souv
The king of posters

Message par souv »

Cïol> MErci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour m'éclairer un peu plus dans cet univers!!! Beaucoup d'émotions et snifff c'est cool que t'es trouvé ton école !!!!! Moi chuis plus là te répondre au lieu de faire mes collages à la Matisse qui traine depuis 2 semaines .... (à rendre demain ...)

Bistroboy> ben m**** pour le prof de pers, c'est trop lol ça !!! question feignasse chuis pareil que to, en fait c'est ptet plus je suis fainéant sur des thmes qui m'inspirent pas or je sais que là ou on est tout devrait nous inspirer ou moyen de nous l'approprier ... (c'est très simple à dire ... mais ça feignasse toujours ...) A pivault , t'es en prépa ou t'es supérieur ?

Akio
Yankee

Message par Akio »

hey j'ai jamais vu tes croquis en fait!! tsss et et ca me traite de radin...
bref tant mieux que tu postes! et oubli ton blog... =P
pour les écoles bah oué ils ont tout dit... et je t'ai deja dit ce que j'en savais...
bon je repasserai voir ! mais je veux en voir plein hein! parce que la tu fais que d'parler ! ils sont ou les dessins??
pff t'as meme + de posts que moi...:twisted:
:roll:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

souv a écrit :
A pivault , t'es en prépa ou t'es supérieur ?
en premier année tronc commun narratif,en gros il prennent une masse d'eleve qu'il diviseront a la fin de l'année,une partie ira en bd,l'autre en anime,c'est pas une prépa quoi(puisqu'il en a une,une vraie ,officiel)mais presque

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et une partie ira se faire foutre, si c'est comme pour nous...
TAMATAMATAMATAMA

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

Image

hep celui a gauche les deux personnes.......... il est vraiment bien celui la ..... je pense que tu devrai creuser un peu avec cette outils ...... les outils trop fin tu t enerve avec alors que celui al on sent bien que tucomprend ce que tu dessine ...... il est vraiment bien ce croquis
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

souv
The king of posters

Message par souv »

Akio> ... ben j'suis en panne d'inspi, plutôt y a rien de bon qui sort de ma main+ cerveau ... en pleine crise existentielle pour la gloire ...

Bistroboy> Tu vas prendre l'anim ou la bd ?

Jep> T'étais à Pivault ?

Cube> Merci pour la critique et le conseil!!! Ca me ravit !!! J'comprends ce que tu veux dire, sinon cet outil c'était un stylo feutre bizoté et mon prof de pers me l'a explosé, pour faire des nuances sur format A3 ... maintenant il fait que des gros traits ........

Un ancien crobard, mais j'aimais bien la pause du mec, et les différents styles de perso ...
Image

Essai de mise en couleur à l'aquarelle pour essayer de donnner plus de vie à mes dessins et à mon carnet qui devient monotone ...
Image

Alors la ligne 14 et un gars pris dans le métro, ce n'est pas Bush le père! >_<
Image

Bon ben chuis preneur pour tout ce qui est couleur ......... c'est dur de ne pas laisser des blancs et de trouver une couleur pour tous les détails ........

souv
The king of posters

Message par souv »

Bon, ces derniers jours, fin de concours oblige, y a eu pas mal de relâchements , et beaucoup de squattage "drawing board" de tsuka à ouvrir ma bouche, le reproche que j'ai entendu , au lieu de critiquer, produis ...
sauf que les gens comprennent pas que quand je prends le temps de critiquer c'est que j'aimais bien leurs dessins T_T, tant pis je vais faire l'hermitte et QUE produire comme ils veulent que je le fasse ...
Pourtant,'j'hésitais pas mal à poster, car j'ai pas l'impression de participer à un délire avec des gens du forum, de partager mes ptits croquis , ça fait bizarre, et jai pas d'histoires , bds à montrer ... C'est compliqué d'être un hermite qui se veut social.

Quelques études et recherches de persos:
(Argh mes anciennes images sont dead parce que j'ai effacé mon ancien blog)

Un génie, Chaplin:
Image

Persos sur le thème de la pétanque:
Image

Image

Des recherches ou du grattage ...
Image

Des croquis (j'ai repris le perso "Badyr" de shao et son ami) parce que j'ai grave kiffé p^^)
Image

Pierrick
Beat Takeshi

Message par Pierrick »

j'aime bien le "noir" et la vieille de l'avant-dernière. Puis y'a quelques autres perles parçiparla.

Continue !

souv
The king of posters

Message par souv »

Pierrick: j'aime bien le "noir" et la vieille de l'avant-dernière. Puis y'a quelques autres perles parçiparla.

Continue !
Merci Pierrick : x!!!

Image
Image
Image
Image
Image

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Trop bien la tronche de la fleur en haut de la page 3 ^^!
Sinon, c'est tres sympa ce que tu nous montres!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

J'aime bien la bd "fleur", les ptits croquis de bébé, et puis d'autres trucs.

Une bonne dernière session ^^
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

j aime bien t es enfants ! ils ont de bonnes expressions !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

melody
Otaking !

Message par melody »

ha ben t'es productif toi quand tu veux! bravo!

J'aime beaucoup ton encrage hugo prattien, et je pense que tu devrais te pencherconcretement et un certain temps necessaire sur les membres du corps, genre les bras, les mollets. Tu les resume en des especes de trucs informes et ça nique toute ton esquisse. alors que si tu les etudias une bonne fois pourt toute, t'aurais des automatismes quand meme (car il faut plus qu'une vie pour les retirer), mais deja plus credibles. Voilà!En d'autre termes, fait des gens concistants, pense a ce qui les composent, muscles, os, et ça ira mieux je pense.

j'ai hate de voir la suite! :kniko:

souv
The king of posters

Message par souv »

Fred> Thank iou! p^^

Fik> Dômo! p^^

Sterna> lol(c)!

Melo> je note, Danke! p^^

souv
The king of posters

Message par souv »

Arts decs:
Le Train des Arts traverse l’Europe. Le Ministère de la Culture et de la Communication française m’a permis de disposer d’un atelier- wagon afin de pouvoir travailler dans cet atelier tout en faisant le tour des pays d’Europe; représenter le corps, les corps, dans tous ses états!

Mon atelier sera aménagé précairement, des fenêtres permettant de laisser passer la lumière du soleil, des bougies pour éclairer la nuit, et un drap afin de recevoir les modèles masculins et féminins dont j’ai besoin pour accomplir mon travail : sans artifices, des corps nus, je demanderai à des couples, à des badauds, des personnes majeures, pouvant poser et s’ébattre entre eux dans cet atelier jusqu’au changement de pays, où j’accueillerai des nouvelles personnes d’une autre mentalité, d’autres mœurs, d’autres énergies ainsi que des nouveaux critères physionomiques.

Sur des bandeaux, grands formats, apposés au sol, je m’intéresserai à ces corps nus, les ombres et les lumières, les superpositions, juxtapositions de corps, leur place dans l’espace, leurs énergies. Utilisant l’encre de Chine et le pinceau, composer des dessins qui se juxtaposent, qui se fuient, qui dégagent des formes, des trait différents, de façon réaliste, de façon ressentie, qui peut aboutir sur des jets d’encre sur la toile mais aussi sur le drap qui dériverait au bodypainting.

p1:"Tchou, tchou!"
Image

p2: L'action peut commencer!
Image

p3: "Darling, faisons l'amour ce soir!, tous deux im..."
Image

p4:(*sifflote*)
Image

p5:(la botte de l'italie à l'envers, c'est parce que l'équipe de football n'a plus rien gagné depuis des lustres) ... ...
Image

Des croquis:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre