metro travlo illu bobo p-7
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bien cool la colo ....... c ets juste que les traits de la meufs ne sont aps assez marqué c ets dommage ...c omparé a ton crayonné ..... mais en tout cas c ets bien voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Margenal
- Cthulhu for president!
quoi QUOI QUOI QUOI?
Comme ça on ose chercher des poux à un apotre de la vérité vraie, pisque c comme ça je vais me plaindre et vous envoyer une bonne grève dans la gueule vala! et pis j'en colle une au passage: CAMARADES MORPIONS, REJOIGNEZ LE PARTI!

PS:bague à part, les deux fournée sont excellentes, j'ai adoré le skater et le vaisseau et me suis bien marré sur vos délires américains. et juste pour en coller une, PUTAIN DE GREVE!
Comme ça on ose chercher des poux à un apotre de la vérité vraie, pisque c comme ça je vais me plaindre et vous envoyer une bonne grève dans la gueule vala! et pis j'en colle une au passage: CAMARADES MORPIONS, REJOIGNEZ LE PARTI!

PS:bague à part, les deux fournée sont excellentes, j'ai adoré le skater et le vaisseau et me suis bien marré sur vos délires américains. et juste pour en coller une, PUTAIN DE GREVE!

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- bistroboy
- Fesse gauche
pas mieux
ha si le quatrieme decor fait un peu vide par rapport aux autres,genre c'est des recherche je sais ,mais je fais mon petit batard^^
le metro dans le tunnel en valeur est superbe
pour dark vador c'est dommage que sa cape manque un peu de dynamisme,la ça fait un peu moquette bien lourde,et le raccourci du bras me tilte l'oeil aussi
et chuis pas trop fan de ta colo,un peu fade a mon gout,peut etre le ciel aurait par exemple merité plus de bleu foncé vers le haut,bon en meme temps j'dois etre le pire coloreuh du forum(sisi,je n'exede pas le noir et blanc,chuis un gros manicheén dans l'ame,dans une aut' vie j'ai due voté republicain...)
bah sinon ça tabasse,tes un chaud d'la pers quand meme
ha si le quatrieme decor fait un peu vide par rapport aux autres,genre c'est des recherche je sais ,mais je fais mon petit batard^^
le metro dans le tunnel en valeur est superbe
pour dark vador c'est dommage que sa cape manque un peu de dynamisme,la ça fait un peu moquette bien lourde,et le raccourci du bras me tilte l'oeil aussi
et chuis pas trop fan de ta colo,un peu fade a mon gout,peut etre le ciel aurait par exemple merité plus de bleu foncé vers le haut,bon en meme temps j'dois etre le pire coloreuh du forum(sisi,je n'exede pas le noir et blanc,chuis un gros manicheén dans l'ame,dans une aut' vie j'ai due voté republicain...)
bah sinon ça tabasse,tes un chaud d'la pers quand meme
merci
bistro boy> ouai moi aussi je suis super frileux en colo du coup quan je me fai violence ca se voi pas mal,j'ai voulai resté simple...
Sterna> le chargeur de celui en haut a gauche se met juste au dessus de la crosse quan au dernier (qui est le mm en piti et en grand ) il marche au gaz naturel le plus inepuisable: au methane
bistro boy> ouai moi aussi je suis super frileux en colo du coup quan je me fai violence ca se voi pas mal,j'ai voulai resté simple...
Sterna> le chargeur de celui en haut a gauche se met juste au dessus de la crosse quan au dernier (qui est le mm en piti et en grand ) il marche au gaz naturel le plus inepuisable: au methane

- Den X
- Couteau Suisse
Zé zouette, ben zouette...
Mais le vador là, pourquoi qu'il est est tout rond ?
Le trait est mou et la pose bancale (c'est vraiment de toi ?)
Bah non merde.
Vador... l'est censé avoir la classe le mec quoi.

Et encore là y fait trop gi-joe...
Et voilà je m'suis encore emballé pour rien.
Mais sinon j'aime bicoup le reste de ton taf.
Vivement la souite. ^^
Mais le vador là, pourquoi qu'il est est tout rond ?
Le trait est mou et la pose bancale (c'est vraiment de toi ?)
Bah non merde.
Vador... l'est censé avoir la classe le mec quoi.

Et encore là y fait trop gi-joe...
Et voilà je m'suis encore emballé pour rien.
Mais sinon j'aime bicoup le reste de ton taf.
Vivement la souite. ^^
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/