Rworks / Like a jesus Bk1
Salut
un moment que j'ai plus posté.
Voila mes derniers cg on va dire,certains persos d'autres pour l'ecole en gros.
j'essayerai d'en poster d'autres si possible...

le final

un moment que j'ai plus posté.
Voila mes derniers cg on va dire,certains persos d'autres pour l'ecole en gros.
j'essayerai d'en poster d'autres si possible...

le final

Modifié en dernier par Rman le jeu. 02 nov. 2006, 1:50, modifié 1 fois.
- jesus_kryst
- Otaking !
alooorsss la je dois dire que je suis sur le cul ,bon je dirais pas que c'est genial ,mais putain y as une ambiance et c'est pas moche du tout ,contrairement a tout tes essais couleurs precedents .
est ce que je suis le seul choqué par la difference ?
t'es le vrai airman????serieux?
quand on penses que t'as posté ca avant ,montres d'autres trucs pour voir si t'as pas eu un coup de bol

quand on penses que t'as posté ca avant ,montres d'autres trucs pour voir si t'as pas eu un coup de bol

Un perso pour un projet que je ferai peut etre ,peut etre pas ,depend de ma santé,bon il est ecrasé ,mais bon

une heroine ,du concept encore ^^

bon la c'est du crobars vite fait ,y a pas de construction ,le perso est tordu ^^'

ca c'est un decor a finaliser si j'ai la force ,la cascade semble tordue aussi ,...

je crois qu'ici ,j'ai utilisé une brush trop grande ,ahemm^^'
Bon c'est des dessisn simplets ,surtout faits pour m'aider dans mes anims ,genre recup ,les colos et les fringues etc (bon y a le chara design mais comme c'est un peu vieux pour certains persos ,je montre pas^^')

ahh jep ,ouais y a des details que je maitrise pas encore ,pas encore clair ,faut que je me motive bien sur certains dessins ,chais pas ,j'ai des coups de faiblesses et parfois je noie le tout dans un bordel assez indescriptible ...
faut que je travaille ma finition.
Apres pour la chromatie ,t'a raison ,suis pas assez bon pour vraiment me faire plusieurs ambiances palette en main ,donc en genral ,j'en choisis une et je la fais ,puis apres ,je modifie les colos sous toshop .Bon apres c'est sur que c'est pas glop mais bon ,des fois je trouve des truc sympas.
Thx malec ,ca fait plez de ta part gros!
merci sterne!
chron ben voila ,j'ai posté des persos ,plutot du concept de mon anim ,j'essayerai de poster de vraies illus'.

une heroine ,du concept encore ^^

bon la c'est du crobars vite fait ,y a pas de construction ,le perso est tordu ^^'

ca c'est un decor a finaliser si j'ai la force ,la cascade semble tordue aussi ,...

je crois qu'ici ,j'ai utilisé une brush trop grande ,ahemm^^'
Bon c'est des dessisn simplets ,surtout faits pour m'aider dans mes anims ,genre recup ,les colos et les fringues etc (bon y a le chara design mais comme c'est un peu vieux pour certains persos ,je montre pas^^')

ahh jep ,ouais y a des details que je maitrise pas encore ,pas encore clair ,faut que je me motive bien sur certains dessins ,chais pas ,j'ai des coups de faiblesses et parfois je noie le tout dans un bordel assez indescriptible ...
faut que je travaille ma finition.
Apres pour la chromatie ,t'a raison ,suis pas assez bon pour vraiment me faire plusieurs ambiances palette en main ,donc en genral ,j'en choisis une et je la fais ,puis apres ,je modifie les colos sous toshop .Bon apres c'est sur que c'est pas glop mais bon ,des fois je trouve des truc sympas.
Thx malec ,ca fait plez de ta part gros!
merci sterne!
chron ben voila ,j'ai posté des persos ,plutot du concept de mon anim ,j'essayerai de poster de vraies illus'.
jesus_kryst a écrit :alooorsss la je dois dire que je suis sur le cul ,bon je dirais pas que c'est genial ,mais putain y as une ambiance et c'est pas moche du tout ,contrairement a tout tes essais couleurs precedents .
ah j'avais pas vu ton message.
Ouais c'est bien moi ,tu m'a pas oublié ,ca c'est cool.
cela dit ,je suis parti y a un bon bout de temps ,faut pas l'oublier ,j'ai eu le temps de discuter avec des gens de mon taff etc et on m'a orienté sur des travaux à faire pour bien taffer.
Là encore je suis dessus (je taff sur les profondeur et le contraste,lumiere dans le style caravgisme ,mais c'est superdur)
donc voila ,mais merci quand meme!