Celui-ci je l'ai fait pendant mon cours de méthodologie, et j'avais en tête le dessin de Barth (que j'idolatre) et je sais pas pourkoi ça mété resté en tête (parce que c trop bien) pi voilà jlai détruit .bouhh

Voilà j'ai fait tout ça en essayant de me lacher, aucune référence, mm pour m'inspirer jai surtout essayer de me caricaturer pour déboucher sur l'homme tomate (je mange tout le temps des tomates, c trè bon!) j'ai pris un peu mes obsessions et mes manies pour les tourner en ridicule.. Voilà je m'essaye à l'humour, je pense que ça correspond mieux à ce que s'attendent les gobelins, dans le sens où la plupart des dessins que je vois de ce qui font les gabelins, ben ce qui se dégagent nettement c'est leur humour, très bien retransmis par le dessin, et bien sur la maitrise mais bon ça c évident! Donc j'ai essayé de voir ce que je pouvais donner, dites moi si je dois continuer ou si c perdu d'avance merci les gars !!
P.S. (cété qu'une journée aussi je peu faire mieux hein ...)
pub pour mon premier site : http://tamouze.arnaout.free.fr/ (si vou zavé pa peurr du moche)