crobs bubs (up p.6, illus' [zbob et foufounette dedans])
- Fred
- Otaking !
Rho Dr Gang! Franchement très bon conseils, hop je me les prends aussi pour moi qui ai tendance à trop axer sur le trait ^^!dr gang a écrit :le reste je trouve ça un peu rigide car tu axes beaucoup ton dessin sur graphisme de la ligne, ce qui est louable mais te fait perdre de vue l'attitude générale et le naturel des poses.
autre danger à mon sens: tu te prives d'angles de vue plus variés et l'ensemble est souvent un peu plat par manque de raccourci et de différences d'échelle dans les éléments des persos. tape nous des fish eye et autres pers abusive ça devrait débloquer certains automatisme genre les poses de bras souvent très 2d.
faut bien qu'il y ait un connard qui se dévoue pour casser du jaune sinon tu vas partir en maurice dantec et tu stagneras.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
faut bien qu'il y ait un connard qui se dévoue pour casser du jaune sinon tu vas partir en maurice dantec et tu stagneras
ouais moi j avais vu qu il etait jaune .......mais bon ja i aps trop oser charier .........; ils comprennent rien a l humour les jaunes ........
hein le nem ?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
bon, deja, merci pour vos commentaires constructifs, qui font de moi un homme meilleur.
J'en remets une petite couche, un ptit UP dans les règles de l'art; j'ai essayé de prendre en compte les commentaires sur les hachures; jsuis donc passé du "stylist" au pinceau et a la brosse. Pour experimenter, tout ça. Et je joue mon Rman en amorçant deux colos, style "je fais de la colo", voyez...

J'en remets une petite couche, un ptit UP dans les règles de l'art; j'ai essayé de prendre en compte les commentaires sur les hachures; jsuis donc passé du "stylist" au pinceau et a la brosse. Pour experimenter, tout ça. Et je joue mon Rman en amorçant deux colos, style "je fais de la colo", voyez...
- super-silver-haze
- Yankee
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
C'est classe ce trait, on dirait du Yoji Shinkawa... T'aime bien que jte dise qu'on dirait du Yoji Shinkawa, hein? La premiere colo tres simple marche tres bien, dommage qu'elle soit pas finie. La Deuz, c'est trop saturé et pas assez harmonisé a mon gout et les ombres sont bizarement placés. Mais c'est bien que tu t'essaye enfin a la colo!