Questions existentielles...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ou de lycanthropie...

mamushi
P'tit posteur

Message par mamushi »

MecaniC a écrit :joke.. second degrés, tout çaaaaaaaaaaaaa....... :klourd:

(simpa ces nouveau smiley !!!!)
Ouais... Ouais... J'ai l'air con, mais même, tant pis, j'assume à fond. :kfatigue:
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:klourd:

Ouaiiiiis, ok, bon, gars... j'te decrypte un peu, question de t'expliquer que t'as pondu un paté inutilement, c'etait juste une facon de dire qu'hypothetiquement parlant, vu tous les facteurs (comme ceux que tu as cîté sur la nutrition et l'etat psychique - la j'en avais cîté qu'un au pif a titre d'exemple), pourquoi pas?
Et juste pour rectifier, l'influence de la lune est negligeable dans la moyenne mensuelle de la pousse des cheveux comme tu l'as dit, mais le facteur d'influence de la lune qui favorise le develloppement pileux (et qui a été démontré scientifiquement il me semble bien) est celui qui concerne les cheveux (ou poils) coupés...
A titre d'exemples les femmes generalement evitent de se raser (si elles ne s'epilent pas) pendant la pleine lune, parceque les poils repoussent plus vite. Et celles qui veullent que leurs cheveux poussent plus vite, se font couper les pointes pendant la pleine lune...
Apres t'as le droit de penser que c'est des conneries, mais juste en passant, tu sais, quand on s'inscrit sur un forum c'est quand meme un p'tit peu mieux d'aller se presenter dans le post prevu a cet effet avant de faire le malin.
*tchack*

note : faudrait un smiley "j't'ai casséééééé" :kpfff:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

C'est vrai que la lune influence directement pas mal de choses, comme la marée... etc...
ces choses influencées peuvent à leur tour provoquer d'autres evenements. la montée de la marée par exemple pouvant augmenter un taux d'humidité, et autres, lesquels peuvent ensuite avoir une influence sur le comportement du corps qui est exposé à ces changements

y a quelques calculs et des commentaires pour convaincre les sceptiques là :
http://membres.lycos.fr/vinaro/maree/mareefin.html
GOD FINGER!!!!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

bah y'a pas qu'en passant par les marrées que ca influe, la lune influe sur l'eau, notre corps est fait a 70% d'eau, alors bon... faut pas etre ben malin pour deduire que ca a forcement une portée sur toutes choses constituées d'eau...
Et si, ca fait forcement quelque chose, tenez par exemple la pression atmospherique, lorsqu'elle est basse, influe sur notre circulation sanguine, donc l'irrigation du cerveau, raison pour laquelle on dérpime quand il pleut - sans compter le manque de soleil car nous aussi les humains nous photosynthetisons (si on veut..)...
D'ailleurs la pleine lune agit sur les etres vivants aussi non pas par l'attraction mais par la lumiere du soleil qu'elle reflete qui perturbe le rythme biologique humain et patati et patata... bref (comme disait pepin)...
Image

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

ah ouais la lune qui influence les gens, c'est un effet psychosomatique (sinon faut imaginer les effets que la gravité du soleil impliquent sur nous).
parceque c'est quand même balèze le soleil...il maintient autour de lui tout ces planètes et tout le reste.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

ouais mais elle est quasimment annulée par l'attraction de la terre il me semble, tandis que c'est pas le cas pour la lune...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

JeP a écrit :Oui mais atteution, parce que MelonBoy c'est Shao, qu'a posté deux trois pages de croquis récemment.

Atteution aux amalgames !

C'est vrai ça?

Et si c'est vrai, pourquoi tu le dis?

... s'il a deux pseudos c'est peut-être qu'il a ses raisons, nan?

Pas pour que quelqu'un le divulgue, qu'en penses-tu ?

... et moi de rebondir dessus. u__u

Edit Diversion> Ma mère qui est végétarienne et ornithologue amateur en plus d'avoir 11 chats et deux ânesses croit que la lune influence la pousse des carottes et autres légumes du potagers si on fait ses semages à une periode précise en fonction de son cycle (à la lune... me demandez pas lequel, j'ai pas bien écouté! ^^ ) ... et que c'est passqueu les industriels agro-alimentaires étouffent ce puit de connaissances bio-naturelles qu'il n'y a pas d'études sérieuses à ce sujet.

Tout un poême. >__<;

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Klaim a écrit :ouais mais elle est quasimment annulée par l'attraction de la terre il me semble, tandis que c'est pas le cas pour la lune...
nan, l'effet du soleil est autre. il fait twister la terre à 100000 km/h et nous avec. l'attraction de la terre n'annule rien de spécial.

la force d'interraction gravitationnelle du soleil sur nous est quasi nulle, tout simplement, car on est trop leger et trop loin.
Modifié en dernier par yak le jeu. 03 nov. 2005, 18:03, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha ouais ok, ça me semble plus juste effectivement.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

hay! t'as pas bossé ça pour black mass ? :kmoqueur:
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Non parceque j'appliquais la loi de l'attraction uniquement dans un rayon définit par moi seul, sinon il aurait été imopssible de repousser les objets assez loin (et hors de l'écran) pour leur faire échapper à l'attraction de Black Mass...
Et ouais, les jeux vidéos c'est que des illusions... :kniko:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

keuvinne > j'crois pas que c'est ca qu'il voulait dire :kinterro:

klaim & me_euh > ben si vous lisez le lien que yak a donné... c'est ni l'un ni l'autre, l'attraction de la lune est 3 fois plus grande que le soleil (forcement, plus petite que le soleil mais largement plus pres), et qu'il y a tout un paquet de forces qui interagissent...
C'est pour ca que l'etude de l'effet de la lune sur les marrées est super interressante, c'est pas bidon, l'attraction de la lune a des effets sur les fluides, et selon sa position avec le soleil, leurs attractions respectives s'ajoutent ou pas ce qui donne des pics a certains moments des phases lunaires (notament la nouvelle et la pleine lune), ou des minima (aux quarts de lune), et touuuut pleins de trucs...
On peut quand meme facilement en deduire que les corps humains subissent aussi ces effets la, et sachant comme je l'ai deja dit avant, que les modifications exterieures comme la pressurisation de l'air ou l'apport et l'absence de lumiere solaire, peuvent grandement influer sur l'etat psychologique humain non pas psychosomatiquement mais bel et bien de facon biologique, l'hypothese de l'attraction lunaire sur nous est plausible.
Si par exemple, hypothetiquement, la lune lorsqu'elle est pleine, etant a son maximum d'influence sur les fluides, agit sur la circulation sanguine comme elle agit sur le niveau de l'eau, on pourrait se dire que le sang dans notre corps aurait tendance a remonter plus vite, et rester plus longtemps dans notre cerveau, ce qui pourrait expliquer qu'a ce moment la nous aurions plus tendance a l'impulsivité que pendant les autres phases lunaires.
wala.

*edit* ptin le temps que je tape mon speech deja pleins de posts...
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oui, mais que dire des carottes, alors ? °__°;

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Est-ce qu'elles rendent vraiment gentil?

Répondre