Uderzo a pété les plombs
Yak> Ben avec des yeux d'incrudélité et innocents je vois que la ressemblance est frappante, et ensuite je me demandais pourquoi il remerciat tant a remercier Mr Walt, il ya p'tet une raison, et sinon je ne clame pas à la "maggiorisation" (yeah maitenant je sais dou ça provient ^^), mais d'un côté heuresement que les studios Disney ont plusieurs styles graphiques et ne gardent pas le même pour les films suivants, à noter aussi que les médias étaient beaucoup plus faibles et qu'une bd franco-belge(?) comme Astérix ne gênait personne tant qu'elle restait à un échelon national ...
j'ai l'impression de voir Asztérix :
http://animationarchive.net/Feature%20F ... RAMP01.jpg
A noter, les mêmes mises en moouvement, le même principe de volume (une boule) pour le ventre (comme les septs nains de Blanche Neige) et les chaussons ...
Mais tout ça rendu dans un tout autre contexte, je n'avais jamais fait le rapprochement, et je men ficherai perso, si Uderzo n'aurait pas voulu faire son parti pris (côté disney, dénonciateur manga, plaggiat). Il devrait ieux se regarder avant de dénoncer.
j'ai l'impression de voir Asztérix :
http://animationarchive.net/Feature%20F ... RAMP01.jpg
A noter, les mêmes mises en moouvement, le même principe de volume (une boule) pour le ventre (comme les septs nains de Blanche Neige) et les chaussons ...
Mais tout ça rendu dans un tout autre contexte, je n'avais jamais fait le rapprochement, et je men ficherai perso, si Uderzo n'aurait pas voulu faire son parti pris (côté disney, dénonciateur manga, plaggiat). Il devrait ieux se regarder avant de dénoncer.
- Projet 2501
- Mini Yakuz
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Projet 2501
- Mini Yakuz
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Projet 2501
- Mini Yakuz