[FilmLive] Casshern en DVD (UP & au ciné en France)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ah oui, effectivement, dans le style inaperçu, il fait très fort... Mwahaha... Est-ce un bien ou un mal, ça je ne saurais pas trop le dire, c'est clair que ça m'a l'air bien surchargé en effets et que l'on sent que le réalisateur vient du vidéo clip. Je me souviens (et je l'avais déjà dit il me semble) que les japonais avait élu ce film comme étant le plus mauvais de l'année avec le live de Devilman... ^^
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Den X
- Couteau Suisse
Arf Casshern le retour... un an après !
C'est clair qu'il ne risque pas de faire beaucoup d'entrées avec 5 copies seulement.
De toute façon l'interet pour ce film est beaucoup plus visuel qu'autre chose, un gros trip de clipmaker qui içi ne fera certainement pas l'unanimité.
On retiendra surtout une scène de baston bien délire avec des robots par centaines contre le héros tout seul avec sa bite et son couteau mais qui fait tout peter quand même. C'est fun.
Le reste bon... voilà quoi.
C'est clair qu'il ne risque pas de faire beaucoup d'entrées avec 5 copies seulement.
De toute façon l'interet pour ce film est beaucoup plus visuel qu'autre chose, un gros trip de clipmaker qui içi ne fera certainement pas l'unanimité.
On retiendra surtout une scène de baston bien délire avec des robots par centaines contre le héros tout seul avec sa bite et son couteau mais qui fait tout peter quand même. C'est fun.
Le reste bon... voilà quoi.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
A ba chichi epargne toi cela, vraiment Casshern c'est une crotte enrobé d'effets spéciaux.
Y as 3 scènes maximum de 2 minutes 30 chaqunes qui valent le coup, le reste est nul de chez nul.
C'est looooooong, c'est chiannnnnnnt.
C'est creux, tout vide, meme pour les quelques pauvres scenes d'actions, c'est sans interets.
Y as 3 scènes maximum de 2 minutes 30 chaqunes qui valent le coup, le reste est nul de chez nul.
C'est looooooong, c'est chiannnnnnnt.
C'est creux, tout vide, meme pour les quelques pauvres scenes d'actions, c'est sans interets.
- Piram
- Mini Yakuz
A l'instar d'a peu pres tout le monde j'ai été décu par le film. Je l'avais matté l'année derniere (en choppant le divx sur la femelle de l'ane et les sous titres chez calorifix) apres avoir vu une bande annonce qui en jetait pas mal. Franchement j'ai pas accroché.
Hadoken
(dixit Ryu -Street Fighter II-)
(dixit Ryu -Street Fighter II-)
- parotaku
- Taré de la résolution
>floflo, Piram...
Pareil... plein d'effets spéciaux pour pas grand chose...
Pareil... plein d'effets spéciaux pour pas grand chose...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Chichi en faite si tu as vu la bande annonce, tu as vu le meilleur.
Pasque dans la bande annonce ils ont mit tout les moments cool.
Les scenes qu'il y as entre dans le film sont longues et chiantes.
Je pense qu' essayer de le prendre au second degres c'est presque impossible tellement ca se prend au sérieux alors que c'est tout caca.
C'est pas un nanar agréable à mater, c'est tout pourris tout court.
Pasque dans la bande annonce ils ont mit tout les moments cool.
Les scenes qu'il y as entre dans le film sont longues et chiantes.
Je pense qu' essayer de le prendre au second degres c'est presque impossible tellement ca se prend au sérieux alors que c'est tout caca.
C'est pas un nanar agréable à mater, c'est tout pourris tout court.
Chron a écrit :Ah oui, effectivement, dans le style inaperçu, il fait très fort... Mwahaha... Est-ce un bien ou un mal, ça je ne saurais pas trop le dire, c'est clair que ça m'a l'air bien surchargé en effets et que l'on sent que le réalisateur vient du vidéo clip. Je me souviens (et je l'avais déjà dit il me semble) que les japonais avait élu ce film comme étant le plus mauvais de l'année avec le live de Devilman... ^^
@+
Chron
Ouep, plus mauvais film.
Franchement, j'avais essayé de le regarder, j'ai dû voir dix minutes et ça m'a tout de suite gavé : les effets spéciaux sont vraiment TROP TROP nombreux, ils ne sont pas mal faits en eux-mêmes mais leur excessive présence les rend moches au final. Et puis les acteurs ont l'air un peu en carton, en plus j'aime pas leurs gueules