ben oué jy traine defois... ^^'
Quand ils sont pas à poster des truc deviant, il poste de bonnes images (dans les sections mecha et anime), enfin je me plaind pas
pas degueu les design bien que classique ,il ressemble pas du tout au comique et c'est pas plus mal .quand meme curieux de voir la tete de nottingham et de son boss il etait pa si pourri dans le comic ca serait pas coll qu'il s'en inspire un peu quand même.
le dessin est assez commun par rapport à ce qui se fait en ce moment. Le look de la witchblade et tres pauvre à mon gout, un croisement entre les liliths et morrigan de Capcom, en fait c'est Lilith avec de gros seins et les tifs de cutey honey mais le maintient de l'armure empeche tout bouncing pour le moment... et l'animation est assez banale, j'ai retenu peu de moments de bravoure.
Pour ceux qui suivent la série TV de Witchblade, sachez que les versions DVD des épisodes sont par endroits assez différentes des versions diffusées à la TV.
*Du plein écran on passe à du 16/9ème (c'est déjà plus classe).
*Il y à plus de sang.
*L'armure de l'héroïne ne recouvre plus tout son corps mais seulement les parties les plus "sensibles" on va dire. Le reste, elle est quasiment... à poil (le cul à l'air même)!
*Autres détails amusants : Ils ont refait certains décors et animations !
C'est parfois subtil mais quand on compare les deux dans certains plans, c'est assez flagrant.
Donc si cela sort un jour en France,espérons que l'on aura cette version-ci ^0^ !