lapetitearaignée: je sui desolé que ça te gene autan, je vais faire de mon mieux pour evoluer et si possible avoir la touche que l'on appel personnel, mais je ne suis pas plus pressé que ça, je me dit que ça viendra, quand je dessine, je ne cherche en rien a reprodruire du JK, je dessine c tout avec toute les influences du monde exterieur, c sur que j'espere un jour avoir suffisament digéré tout ça, mais il me reste trop de lacunes en dessin pour le moment, alors j'y vais à petits pas et beaucoup de peur pour sortir de mon creno habituelle.
Pas de soucis Shao... C'est vrai que de prime abord, on pourrait penser que tu fait ça par facilité, voir même par "je-m'en-foutisme"quand on te le fait remarquer(je sais le mot est fort et pas super bien choisi...mais j'arrive pas à trouver mieux). Mais tes explications sont trés claires, lucides et je dirais même assez rassurantes^^
Bon courage pour ta recherche... chacun son rythme comme on dit!!^^
Comme JP j'aime bien cette planche avec une stylisation plus illustration enfantine et c'est péchu as usual, je suis moins convaincu par les colos qui manque de finitions bien qu'on sent que tu expérimentes la chose sous divers angles.