du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- jesus_kryst
- Otaking !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bon, je viens de terminer les illus pour le prochain manuel de fesse...
... celui-ci est dédié aux pratiques sado-maso et s'intitule "Le Nouvel Art de Dominer"...

Les autres dessins ici: http://d.so.free.fr/smjpegues
On peut pas dire que que ce soit mon trip et j'ai pas vraiment pris mon pied à les faire... du coup j'ai pas mal utilisé de photos.
... celui-ci est dédié aux pratiques sado-maso et s'intitule "Le Nouvel Art de Dominer"...

Les autres dessins ici: http://d.so.free.fr/smjpegues
On peut pas dire que que ce soit mon trip et j'ai pas vraiment pris mon pied à les faire... du coup j'ai pas mal utilisé de photos.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouais putain ......... c ets marrant j en aprlais avec loic ...... mais c ets ouf de voir comment tu continu de progresser ...... vraiment c est impressionnant .... enfin bon continu ..... voila
et tes illustr sont cool ...... mais dis donc monsieur c est quoi cest personnage realiste en petite hachure dans le fond .... on vire de bord héhé
en tout cette idée fonctionne vachement bien ...... voila bisou
ah oui et j avais aps vu les dessins de mr bidon ils sont bien classe ..... dommage parfois a l anatt mais ......bon on s en fout un peu ...... le cadreage du pocra est super bien senti ......voila bisou
et tes illustr sont cool ...... mais dis donc monsieur c est quoi cest personnage realiste en petite hachure dans le fond .... on vire de bord héhé
en tout cette idée fonctionne vachement bien ...... voila bisou
ah oui et j avais aps vu les dessins de mr bidon ils sont bien classe ..... dommage parfois a l anatt mais ......bon on s en fout un peu ...... le cadreage du pocra est super bien senti ......voila bisou
Modifié en dernier par quelle belle soirée le sam. 12 nov. 2005, 13:10, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- barth
- Au service de Sa Majesté
pareil, bien enthousiaste ! En tous cas, a part ptet une ou deux, j'ai pas du tout senti que tu t'es fait chier sur cette serie ! Les dessins sont toujours aussi juste, et la plupart des meufs aussi bandantes (putain la poitrine de la fillle sur la dernieeeere !!!) et quelle maitrise du corset !
bref du tout bon, special bigup a celle que ta posté !
je regrette juste un peu que tu n'es pas utilisé l'esthetique latex/maskagaz des sites que tu m'avais montré ! mais ptet que ca collait pas assez au sujet...
bref du tout bon, special bigup a celle que ta posté !
je regrette juste un peu que tu n'es pas utilisé l'esthetique latex/maskagaz des sites que tu m'avais montré ! mais ptet que ca collait pas assez au sujet...
la vie est un paradoxe...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
la derniere elle a la coupe de tura satana et les seins de veronica zemanova, c'est fou.
mais bon toute cette souffrance, c'est peu de chose en fait a coté de 6 millions de juifs et 20 millions de noirs.
I say.
mais bon toute cette souffrance, c'est peu de chose en fait a coté de 6 millions de juifs et 20 millions de noirs.
I say.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book