Je mettrai en ligne d'ici peu une petite faq concernant son fonctionnement.
:: CATSUKA PAINTCHAT ::
- Dr_Folaweb
- Intervenant valeureux :)
- jesus_kryst
- Otaking !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Dr_Folaweb > merci, et bienvenue
Chron > le problème que tu as rencontré vient a-priori de ton côté, Piram l'a eu aussi et a ensuite réussi a se reconnecter, et le paintchat marchait toujours. J'ai aussi rencontré ce freezing a 70% aujourd'hui, c'etait au moment où j'avais toshop + autres softs d'ouverts en même temps. Le paintchat necessitant 64 Mo de Ram, il est donc recommandé d'eviter d'avoir pleins de softs ouverts à côté, surtout si vous avez peu de Ram à la base ... comme indiqué dans le guide que j'ai rédigé hier :
http://www.catsuka.com/guide_paintchat.php
Jesus > t'as été déconnecté d'un coup comme ça °° ?
Chron > le problème que tu as rencontré vient a-priori de ton côté, Piram l'a eu aussi et a ensuite réussi a se reconnecter, et le paintchat marchait toujours. J'ai aussi rencontré ce freezing a 70% aujourd'hui, c'etait au moment où j'avais toshop + autres softs d'ouverts en même temps. Le paintchat necessitant 64 Mo de Ram, il est donc recommandé d'eviter d'avoir pleins de softs ouverts à côté, surtout si vous avez peu de Ram à la base ... comme indiqué dans le guide que j'ai rédigé hier :
http://www.catsuka.com/guide_paintchat.php
Jesus > t'as été déconnecté d'un coup comme ça °° ?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Chron > De son côté Piram a dit qu'il avait fait un retour page précédente au lieu de cliquer sur le bouton quitter pour se déconnecter, et que c'est peut-être ça que l'applet a pas aimé.
En tous cas de mon côté j'avais fermé mes softs (et/ou rebooté l'ordi je sais plus) et ça avait remarché après.
Koneko > t'es mimi a tapoter bourrée ^^
En tous cas de mon côté j'avais fermé mes softs (et/ou rebooté l'ordi je sais plus) et ça avait remarché après.
Koneko > t'es mimi a tapoter bourrée ^^
- koneko
- n00bivore
Par contre la copine a mon frere est sacrement déjantée, c'qui fait qu'on a fait les connes sur la piste de danse, c'etait bien grave, j'veux meme pas imaginer de quoi ca avait l'air...
Bon ca fait quand meme plus de cinq ans que je suis pas allée en boite...
Pétard, meme pas mal au crane, ouam!
bon aller j'vé voir c'que j'ai loupé du paintchat èoé