Toute mes merdes...Attention déja posté sur Café Salé....

Dessin - Espace destiné a vos créations
flud
Yankee

Toute mes merdes...Attention déja posté sur Café Salé....

Message par flud »

Désolé pour ce qui ont déja vu....m'enfin comme je regarde un peu plus souvent ce que vous faites ici que ce qu'il y a sur café salé...j'avais envie de vous montré ce que je fais..voila...
Bon maintenant ImageImageImage
Image
ImageImage
ImageImageImage
shake your coconuts !

Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Cockhole Kid »

Pkoi tu dis toutes mes "merdes" ?
Faut pas se dénigrer où alors ne poste pas...

C'est comme quand je suis allé voir un studio d'anim pour avoir des conseils et montrer mon carnet de croquis, je leur disait qu'il y avait des trucs pourris dedans, ils m'ont répondu : "si tu dis ça comment veux tu qu'on te donne un avis?"

gate
Otaking !

Message par gate »

des ty trucs très sympa dans tes "merdes". :kpfff:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

BIn oui, il y a des trucs sympas... mais je comprend ps pourquoi tu les pourris avec des effets photoshops moches ? Et puis si tu mets en trop petit on voit pas, non plus.
TAMATAMATAMATAMA

sandalette
Morning Musume

Message par sandalette »

moi j'aime bcp ton personnage sur le globe ! il est chouette! ouais ... chouette !!!
heïdidudidaï der Künstler der ist Frei!

flud
Yankee

Message par flud »

a oué...désolé pour le "toute mes merdes..." je me disaiis bien aussi que j'aurai pas du mettre ca... :klourd:
mais bon je pense pas vraiment que c'est des merdes...juste que mon dessin est améliorable... voila pour la petite explication....

Jep> désolé pour la taille...mais tu dis effet photoshop moche : tu pourrais détaillé ? (que je recommence pas....)

gate> oua c'est cool ! moi perso je trouve que ton boulot déchire !

Cockhole Kid> merci du conseil ! c'est vrai que c'est un effet d'annonce a éviter... c'est vrai que les gens pas sur d'eux des fois c'est chiant...en fait quelquepart c'était un peu par respect par rapport au gens qui font des trucs hachement beau... C'est vrai que c'est con..a éviter donc.

sandalette> :kgrin: ca fait plaisir.
shake your coconuts !

yak
Newtype!!!

Message par yak »

salut.

moi j'aime bien ce que t'as fait en monochrome. dommage que ça soit si petit. par contre les gros dessins en couleurs me font moins d'effet. sauf le gamin qui marche sur la boule.
GOD FINGER!!!!

Florence
Drunken master

Message par Florence »

J'aime bien les deux planches dans les tons rouge/gris, y'a de bons trucs.

Les deux premiers je les trouve "crades", pas très lisibles.

Ce que je préfère c'est le ptit personnage qui marche sur le globe. Vraiment sympa. :kniko: J'aimerais bien en voir plus.

Sur la dernière planche en monochrome rouge, les mouvements du type sont bien cernés; c'est dynamique et juste, continue.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oké, alors je vais détailler. Ca va être plus un série de trucs... disons à "retravailler", vu qu'il n'y a rien vraiment à bannir, toute piste est intéressante.

Céréal Boy : les halos en blancs j'aime pas trop, et le dégradé sur le fond... il est trop isolé (comprendre : c'est le seu dégradé de tonj image) pour ne pas déranger. C'est dommage, cela fait perdre à la colo de sa simplicité qui lui irait bien.

La nana : j'aime bien la nana (c'est pas inspiré d'un truc de Wendling ?) mais le fond est horrible. Ta colo est faite avec des brush assez "dures", et mettre côte à côte du flou et du dur, c'est très casse-gueule. En plus le fond est trop présent et gâche la lisibilité.

La nénette sur le globe : très bien celle là, mais t'as des éléments qui indiquent beaucoup de volume de relief (genre l'ombre portée de la jare, l'ombre sous la terre) qui contredisent d'autre éléments, eux très plats (la Terre, la nénette qui est pas très ombrée, le petit nuage)

Pages de croquis : c'est bien trop petit ! Je distingue des tucs intressant mais c'est à se péter la rétine, c'est un peu désagréable. Pour la deuz, pareil mais t'a rajouté du gris un peu partout, sans discernement... ne griser que les croquis et laisser la feuille en blanc ca aurait pu faire beaucoup gagner en lisibilité.

Les 2 bébêtes en rouge : ouaeich bien sympa ça.

Les 2 z'autre : j'aimeuh moins.

Dernier croquis : encore trop petit je trouve, c'est dommage.

Voilaaaa, heureuse ?
TAMATAMATAMATAMA

flud
Yankee

Message par flud »

:kgrin: Bein voui super heureuse jep !
Alors bon c'est vrai que j'aime bien Wendling...c'est clair que pour ce dessin son inspiration se fait trop sentir... C'était pour tester photoshop bein voui je découvre... Bon je vais faire plus attention au fond maintenant ! Bon bein pour la taille désolé.... Je vais faire attention a ta rétine. :kpfff:
Bon je poste un autre truc fait ce soir voila ... c'est fortpossible qu'il y est de l'inspiration de quelquepart mais je sais pas d'ou.... :kpfff:
remarque j'aimerai bien savoir...
Image
shake your coconuts !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah, celui là est vraiment très chouette !
TAMATAMATAMATAMA

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

T'as de droles de goûts JeP (ou alors c'est moi)
Le perso je le trouve zarb, point barre. (mais y'a de l'idée, je sais......)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

sourya : de tout ce que j'ai vu là, c'est ce que je préfère, je le dit, c'est comme ça.

Sourya a écrit :Le perso je le trouve zarb, point barre.
Oui, et alors ? Ca, ca veut dire que c'est de la merde ?
TAMATAMATAMATAMA

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

excuse JeP, jvoulais pas t'offenser.

Le perso ne me plait pas vraiment par son trait, elle a vraiment une position qui n'est pas assorti a son action, genre son bras droit et surtout ses jambes. Par contre les couleurs sont plutôt bien gérées je trouve.

Ensuite, ouais c'est clair que je me suis mal exprimé, tout le monde peut aimer, c'est une question de goût. voilà!

a+

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

ok, y'a pas de problème sourya :kniko:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre