et ben genre toi tu viendras plus tard...?
moi je viendrai le samedi si mon resto jap muchi muchi + wallace et gromit en vo se décommande (parce que c'est pas sûr qu'il soit encore ouvert, le resto).
Donc su je résume, vendredi soir Chichi est pas là et avec Anneko on peut pas être en ville avant 21h.
Samedi dans la journée Anneko est pas dispo avant 18h30, le soir Chichi n'est pas sur d'être dispo er Patrou pas avant 20h15.
Donc peut-être dimanche après-midi, ou dimanche soir?
Chichi > ah il ouvert le Mushi Mushi ? toi tu l'écris Muchi Muchi, et sur les PagesJaunes.fr, c'est marqué Moshi Moshi (ce qui perd tout son sens, mushi mushi = miam miam) ... c'est pas gagné ^^
En tous cas c'est le resto dont je vous avez parlé precedemment, celui où on enlève ses chaussures à l'entrée, avec de la super déco & matières traditionnelles ... enfin, c'est ce qu'on m'avait présenté lorsque c'était en projet. Normalement c'est pas donné ...
ui c'est que qu'il me semble, que c'est pas donné...
par contre je sais pas du tout comment ça s'écrit, j'ai mis au pif!
De préférence si c'est le dimanche pas trop tard, je rentre le soir en train.
Bah boire un coup au Café BD déjà, pis pourquoi pas aller manger un morceau qqpart après, vers 20h30 (un peu après que Patrou nous ait rejoint quoi ... au oui au fait Patrou je pourrai te ramener :-] ).