Recherche DECORATEUR pour un film d'anim
- jesus_kryst
- Otaking !
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Konekooooo ^3^ Mes chats vont bien, (ouais j'en ai 2 now, soyons fous), elles font toujours caca par terre en se battant avec mon PQ, la grande classe quoi!
Mr Bidon>> alors, travail à domicile je sais pas du tout, pour un film l'équipe doit être "réunie" pour plus de cohérence, mais comme là c'est au stade de la preprod... (et encore rien n'est commencé pour le moment...)Faut voir. Pour la rénumeration je pense que ça sera des tarifs normaux... Mais si tu es encore en cours, hum. Je vois pas trop comment tu pourrais t'investir pleinement. C'est quand même pas de la blague quoi.
Sinon pour un stage? Faut voir.
Mr Bidon>> alors, travail à domicile je sais pas du tout, pour un film l'équipe doit être "réunie" pour plus de cohérence, mais comme là c'est au stade de la preprod... (et encore rien n'est commencé pour le moment...)Faut voir. Pour la rénumeration je pense que ça sera des tarifs normaux... Mais si tu es encore en cours, hum. Je vois pas trop comment tu pourrais t'investir pleinement. C'est quand même pas de la blague quoi.
Sinon pour un stage? Faut voir.
j'aaaai 121 aaaans
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui mais attention, le sujet avait été abordé par ici, la *nouvelle série* des Cités d'Or n'est absolument pas produite par les auteurs de la série, c'est une suite opportuniste produite par BenJ Productions et puisant dans les romans qui ont servi de base à la série de Deyriès et Chalopin. Ces derniers veulent même (parait-il) leur faire un procès.jesus_kryst a écrit :apparement la nouvelle serie des cité d'or est merdissimentesque ,j'esperes que le film seras mieux ,si film il ya .
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tiens je vais mettre ça là, ça pourrait intéresser du monde, genre si Dark Jeanne C. passe par là et n'est pas au courant.
Mon frère en toute innocence a voulu me faire plaisir et m'a offert un coffret "collector" 5 dvd de l'intégrale des cités d'or (à peine 34 euros 99 avec 3 figurines plus ou moins réussies). C'est sûr que c'est cool, j'avais pas les Cités d'or en DVD, mais je me suis intéressé au niveau du copyright, vu les broutilles du moment sur une autre série connue que je ne citerai pas, et ça m'a l'air plus qu'ultra flou, surtout que j'ai cru comprendre que c'était un peu le bordel pour les droits de la série aussi. Au dos du coffret on peut lire un vague NHK en petit, sur deux dvd un EDV 550 AKv (n° de série) puis c'est à peu près tout. Au dos de la plaquette publicitaire contenue dans le blister on peut voir un bon de commande frappé du logo de BenJ Cinema et la possibilité de commander ce coffret en envoyant un chèqe à l'ordre de L3S au siège social de la société BenJ productions à Paris qui se targue sur son site d'avoir les droits... des aventures d'Esteban (et non des cités d'or), comme il avait été évoqué auparavant ailleurs... (Sur le site, elle dit également avoir les droits sur "Le secret des Sélénites" ce qui me paraît bizarre vu que le dvd est sorti chez les éditions Jean Image il y a peu)
La référence du site web mis en place : citedvd.com pointe vers un redirecteur d'adresses type fr.st...
Sur les dvd, le logo d'AK DVD apparait en début de lecture, et il semble y avoir tout les bonus (interview etc) chapitrage, qualité...
Une histoire qui me semble tout de même assez louche encore une fois...
Si ça continue mon frère va devenir expert pour dénicher ces petites opérations assez obscures...
Si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet, ça m'intéresse.
@+
Chron
Mon frère en toute innocence a voulu me faire plaisir et m'a offert un coffret "collector" 5 dvd de l'intégrale des cités d'or (à peine 34 euros 99 avec 3 figurines plus ou moins réussies). C'est sûr que c'est cool, j'avais pas les Cités d'or en DVD, mais je me suis intéressé au niveau du copyright, vu les broutilles du moment sur une autre série connue que je ne citerai pas, et ça m'a l'air plus qu'ultra flou, surtout que j'ai cru comprendre que c'était un peu le bordel pour les droits de la série aussi. Au dos du coffret on peut lire un vague NHK en petit, sur deux dvd un EDV 550 AKv (n° de série) puis c'est à peu près tout. Au dos de la plaquette publicitaire contenue dans le blister on peut voir un bon de commande frappé du logo de BenJ Cinema et la possibilité de commander ce coffret en envoyant un chèqe à l'ordre de L3S au siège social de la société BenJ productions à Paris qui se targue sur son site d'avoir les droits... des aventures d'Esteban (et non des cités d'or), comme il avait été évoqué auparavant ailleurs... (Sur le site, elle dit également avoir les droits sur "Le secret des Sélénites" ce qui me paraît bizarre vu que le dvd est sorti chez les éditions Jean Image il y a peu)
La référence du site web mis en place : citedvd.com pointe vers un redirecteur d'adresses type fr.st...
Sur les dvd, le logo d'AK DVD apparait en début de lecture, et il semble y avoir tout les bonus (interview etc) chapitrage, qualité...
Une histoire qui me semble tout de même assez louche encore une fois...
Si ça continue mon frère va devenir expert pour dénicher ces petites opérations assez obscures...
Si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet, ça m'intéresse.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Donc en fait la seule chose un peu bizarre est que sur cette pub contenue dans la box DVD ils disent qu'on peut commander cette même box via une boîte liée à BenJ Prod. Mais BenJ Prod a peut-être monté une boite qui revends des produits ? Et ils en auraient profité pour faire leur pub sur Les Nouvelles Aventures d'Esteban et Zia, dont ils detiennent les droits (sauf hypothétique future décision de justice d'un potentiel futur procès), et qu'ils produisent.
Le nom de domaine citedvd.com ne redirige pas vers un prestataire de nom de domaines gratuits type .fr.st, mais vers un prestataire pro de nom de domaines payants classiques (.fr, .com etc).
Citedvd.com appartient à une boîte nommée (?) "L3S", inconnue au bataillon ... cependant ils sont à la même adresse que BenJ Productions à Paris.
J'arrive pas a trouver d'intégrale DVD au prix que tu indiques, par contre je vois sur Alapage une box a 50 euros ré-éditée le 24 octobre dernier. C'est celle que tu as ?
Le nom de domaine citedvd.com ne redirige pas vers un prestataire de nom de domaines gratuits type .fr.st, mais vers un prestataire pro de nom de domaines payants classiques (.fr, .com etc).
Citedvd.com appartient à une boîte nommée (?) "L3S", inconnue au bataillon ... cependant ils sont à la même adresse que BenJ Productions à Paris.
J'arrive pas a trouver d'intégrale DVD au prix que tu indiques, par contre je vois sur Alapage une box a 50 euros ré-éditée le 24 octobre dernier. C'est celle que tu as ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Non, non, c'est pas ça, c'est livré sous blister plastique avec coffret dvd noir (design de coffret que j'avais jamais vu avant, assez bien fait, style digipack mais pas supra classe quand même) et un dessin qui m'a l'air d'être un truc repompé (entendre une illustr refaite par un dessinateur lambda pour coller au style original comme par exemple... pour Goldorak...) et à côté du coffret DVD 3 figurines plastiques des 3 gamins, en "édition limitée". Et c'est justement cette absence totale d'infos sur le net qui me fait me poser des questions. J'essaierai de prendre des photos à l'appareil numérique, et pour scanner les trucs faudra attendre lundi soir que je sois de retour sur Paris.J'arrive pas a trouver d'intégrale DVD au prix que tu indiques, par contre je vois sur Alapage une box a 50 euros ré-éditée le 24 octobre dernier. C'est celle que tu as ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah oui ok ça a l'air un peu louche en effet ...
Je viens de trouver une box ressemblante sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/COFFRET-5-DVD...
Selon le vendeur :
DATE DE SORTIE : 2001
MARQUE : 2001RTV/NHK-IDE-BENJ
Ce qui est bizarre c'est qu'en 2001 je pense pas que la série de BenJ etait déjà d'actualité ...

Je viens de trouver une box ressemblante sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/COFFRET-5-DVD...
Selon le vendeur :
DATE DE SORTIE : 2001
MARQUE : 2001RTV/NHK-IDE-BENJ
Ce qui est bizarre c'est qu'en 2001 je pense pas que la série de BenJ etait déjà d'actualité ...