Rapaces
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
flute j'aurais mieux fais de la boucler....
bah l'auteur du dessin ,en l'occurence monsieur has ,je sais que c'est pas grand chose,d'ailleurs j'imagine que lui même ne doit pas s'en soucier +que ca puisqu'il a lui même fait dévier le sujet , mais sur une dizaine de reponse ,une seule parle réélement du veritable sujet, c'est a dire son fanart de Marini ,c'est pas que le débat m'interresse pas et que je n'ai pas envie d'y prendre part ,mais bon comme c'est + un sujet de dessin je trouves dommages que les gens ne prennent pas 2 secondes pour critiquer son dessin alors qu'ils ont bcp de choses a dire sur notre ami jérome
flute avec ca je vais passer pour un mec relou ,qui veut redresser les torts alors que tout se passe bien ,hey minute...chui jésus ,bon ben c'est okey alors
sinon pour revenir au dessin,je rejoins l'avis de xav' c'est tres bien fait mais endehors de l'exercice de style ,ca ne présentes a mon sens aucun interet,si tu es assez doué pour refaire un dessin pareil,je pense que tu peux aisément de lancer dans des créations persos,ou au moins reinterpréter le dessin sans faire une copie carbone,sinon rien a dire c'est chouette,ah si ,la pers du fond me semble un peu flat,c'est ,si tu regardes son taff,Marini il a plutot tendance a bosser ses pers et les accentuer(pour gagner en partie du temp ,j'imagines).

flute avec ca je vais passer pour un mec relou ,qui veut redresser les torts alors que tout se passe bien ,hey minute...chui jésus ,bon ben c'est okey alors
sinon pour revenir au dessin,je rejoins l'avis de xav' c'est tres bien fait mais endehors de l'exercice de style ,ca ne présentes a mon sens aucun interet,si tu es assez doué pour refaire un dessin pareil,je pense que tu peux aisément de lancer dans des créations persos,ou au moins reinterpréter le dessin sans faire une copie carbone,sinon rien a dire c'est chouette,ah si ,la pers du fond me semble un peu flat,c'est ,si tu regardes son taff,Marini il a plutot tendance a bosser ses pers et les accentuer(pour gagner en partie du temp ,j'imagines).
Modifié en dernier par jesus_kryst le sam. 30 août 2003, 3:51, modifié 1 fois.
- Has
- Intervenant valeureux :)
Re
Je tiens a remercier Jesus-Kryst et Grimer pour leur critique.
C vrai ke je reprend pil poil les traits de Marini, mais promi, je vais changer de style ! Ce dessin, est mon premier essaie de la bd rapaces, je vais me consacrer a faire autre chose alors
Et pour ce ki est de parler de Saint Seya, ca ne me derange pas du tout, puiske comme l'a dit notre Kryst, c moi meme ki est fait devier la conversation
Je vous dis pas , hier comme j'arrivais pas a dormir, g commencé a dessiner des croquis, (pour trouver un genre de dessin plutot comics
) alors qd j'ai regardé l'heure g vu kil etais deja 2h37!
je pense ke la nuit, mon cerveau travail au ralenti !
(^_^)
voici ce ke ca a donné, je vous previens c pas la joconde hein ! fo vous dire aussi ke mon cerveau il hibernais pendant ce temps

note : l'idée du castor et du poulet sont l'oeuvre de mon pitit frere !
C vrai ke je reprend pil poil les traits de Marini, mais promi, je vais changer de style ! Ce dessin, est mon premier essaie de la bd rapaces, je vais me consacrer a faire autre chose alors

Et pour ce ki est de parler de Saint Seya, ca ne me derange pas du tout, puiske comme l'a dit notre Kryst, c moi meme ki est fait devier la conversation

Je vous dis pas , hier comme j'arrivais pas a dormir, g commencé a dessiner des croquis, (pour trouver un genre de dessin plutot comics

je pense ke la nuit, mon cerveau travail au ralenti !

voici ce ke ca a donné, je vous previens c pas la joconde hein ! fo vous dire aussi ke mon cerveau il hibernais pendant ce temps

note : l'idée du castor et du poulet sont l'oeuvre de mon pitit frere !

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Has
- Intervenant valeureux :)
Arffff
Arfffff, chui pas doué du tout pour dessiner des animeaux
le projet tombe dans les oubliettes. . .
Faut ke je me trouve autre chose mnt . . . et avant le nuit !

le projet tombe dans les oubliettes. . .

Faut ke je me trouve autre chose mnt . . . et avant le nuit !

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Rafchan
- Otaking !
Ouais, moi j'me s'rais battu, ayouuuubah vous pourriez parlez du dessin au lieu de delirer sur st seya ,a la place de l'auteur je seais plutot véxé
C'est beau comme du popstar *0*ca fait tjs plaisir de voir que des trucs comme ca peuvent arriver grace a des fans.
"...Et ma mère sans qui je ne serais pas là pour recevoir ce prix. Merci cher public ;0;"Je tiens a remercier Jesus-Kryst et Grimer pour leur critique.
Merde, un bloggeur...Je vous dis pas , hier comme j'arrivais pas a dormir, g commencé a dessiner des croquis, (pour trouver un genre de dessin plutot comics ) alors qd j'ai regardé l'heure g vu kil etais deja 2h37!
je pense ke la nuit, mon cerveau travail au ralenti ! (^_^)
Je préfère nettement les décalquages de notre ami Jérôme.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Rafchan
- Otaking !
Re: Arf
ouiiii trop bieeeen cette parodiiiiiiiiiiiiie !! ^o^Chron a écrit :Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici la véritable histoire qui se cache derrière Hadès grâce aux foux furieux de GotohWan (autant dire qu'ALquié en prend pour son grade) :
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !