voila comme promis des colo traditionnelles puiske mon travail sur toshop ne fé pas l'unanimitée. j'attend vos réaction avec impatience (non ça ne veu pas dire ke vous ne pouvez pas flooder)
ouaip j suis daccord c est pas mal du tout .... juste domage pour la larme .... elle est trop stylisé venere ....... un truc lus fin serait mieux passé ........
sinon les teintes sont vraiment bien ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
quelle belle soirée a écrit :ouaip j suis daccord c est pas mal du tout .... juste domage pour la larme .... elle est trop stylisé venere ....... un truc lus fin serait mieux passé ........
sinon les teintes sont vraiment bien ....
tu parles, on dirait qu'elle s'est prise une tueb dans l'oeil ouais!
sinon moi j'ai rien d'autre à dire a part que j'aime bien.
sinon la larme... ché pas ya plin de truc qui fonction pas dans ce dessin et toi tu me parle de la larm qui somme toute me semble assez convainquante, contrairement aux main et aux bras par ex
j'ai dis exact...oui je manque de second degré...oh et puis nan c'est tro facile! vous en voulez du second degré? vous en voulez?hein hein?
bon on verra ca demain quand j'aurais pris ma demi-douche.
"Toutes les opinions sont respectables,c'est vous qui le dites,moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez la donc."
bah c'est une extraterrestre peau bleu ? mmm j'ai pas fait attention a ce que c'etait une mome, au moment de faire ma blague, malgré le titi... mouais, c'est vrai que sous cet angle la, c'est une blague sacrément sordide... ah désolé, si ça t'a heurtré comme ça p00h, j'avais pas du tout pênsé à ça et je voulais pas.....