Anatomie
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- bistroboy
- Fesse gauche
rendre quelque chose dans l'espace c'est quand meme loin d'etre integrer par bourage klaim,je pense que la meilleur façon est d'observer(et non regarder passivement) et de dessiner quasi frénétiquement de façon a ce qu'il y ai une intégration consciente et inconsciente d'une methode
genre j'me rappelle du débat qu'on avait eu sur la pers,ou on avait beaucoup parlé technique,et que tonton est arrivé en disant qu'en pratiquant par exemple en tournant autour d'une caisse,et en observant bien,ben on se rend compte un ptit peu de comment marche le truc ,comme rendre une truc plat en truc intégrant une pers et meiux,pouvant etre dynamique,sans pour autant y allé avec sa régle et son point de fuite
oh mon dieu je suis dans un champ de porte ouverte
genre j'me rappelle du débat qu'on avait eu sur la pers,ou on avait beaucoup parlé technique,et que tonton est arrivé en disant qu'en pratiquant par exemple en tournant autour d'une caisse,et en observant bien,ben on se rend compte un ptit peu de comment marche le truc ,comme rendre une truc plat en truc intégrant une pers et meiux,pouvant etre dynamique,sans pour autant y allé avec sa régle et son point de fuite
oh mon dieu je suis dans un champ de porte ouverte
Modifié en dernier par bistroboy le jeu. 24 nov. 2005, 20:10, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Percevoir est une chose, comprendre en est une autre.
... mettre en pratique en est une troisième... qui n'a pas lieu sans les deux premières.
... et une fois de plus, ces trois étapes ne sont pas nécéssairement conscientes: il est des gens qui le font sans réfléchir et des gens qui malgré une recherche intensive n'y arrivent pas...
Les mystères de l'assimilation du cerveau.
C'est comme le sens du rythme. ... enfin je crois.
... mettre en pratique en est une troisième... qui n'a pas lieu sans les deux premières.
... et une fois de plus, ces trois étapes ne sont pas nécéssairement conscientes: il est des gens qui le font sans réfléchir et des gens qui malgré une recherche intensive n'y arrivent pas...
Les mystères de l'assimilation du cerveau.
C'est comme le sens du rythme. ... enfin je crois.
- Klaim
- Artisan Digital
Ouaip c'est vrai que ça marche pas avec tout le monde d"un coup.
Ca me rapelle que j'ai lu un article sur des gens qui se sont rendu compte que les jeunes (USA) qui jouaient beaucoup fréquemment à des jeux en première personne avaient souvent un grand controle de leurs rêves. Ils précisaient bien que tous les jeunes qui jouaient n'avaient ps cette faculté mais que c'était étonnant que beaucoup l'aient.
Les mystères du cerveau.
Les mystères de mon cerveau
Ca me rapelle que j'ai lu un article sur des gens qui se sont rendu compte que les jeunes (USA) qui jouaient beaucoup fréquemment à des jeux en première personne avaient souvent un grand controle de leurs rêves. Ils précisaient bien que tous les jeunes qui jouaient n'avaient ps cette faculté mais que c'était étonnant que beaucoup l'aient.
Les mystères du cerveau.
Perso, j'ai l'impression que les gens qui n'ont pas "le sens du rythme" sont souvent les mêmes qui n'ont pas l'habitude de se questionner sur l'origine des choses.C'est comme le sens du rythme. ... enfin je crois.
Les mystères de mon cerveau

- Sourya
- Otaking !
Bha Sama, ce que je voulais dire par volume simple, c'est genre une boule poure la tête, des tubes pour les bras, etc etc, dessiner un bonhomme abc quoi! Normalement ça te familiarise avec les proportions et tout...
Ensuite si ça marche bien, tu peux continuer et rajouter les détails pour te motiver (yeux, vêtements...)
Ouais essaie ça!
Ensuite si ça marche bien, tu peux continuer et rajouter les détails pour te motiver (yeux, vêtements...)
Ouais essaie ça!
- koneko
- n00bivore
ou alors, carrement commencer par des bonhommes batonnets!!! ha tu veux savoir comment on dessine des batonnets, bon alors, tu vois ton crayon, tu mets la mine face contre papier, et tu fais un mouvement droit dans une direction... oui alors, la direction, c'est aller d'un point a l'autre dans un sens choisi... oui alors pour choisir un sens, tu fais une liste mentale de choix, un choix ca se fait en......
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!