Ce qui est troublant c'est que ce film est enregistré 2 fois sur imdb.
La version japonaise d'origine ainsi que l'autre là...
>kermici
c'est clair...
Jamais vu un vrai réalisateur tailler l'équipe de techniciens avec lesquels il a en principe travaillé : ça n'a absolument aucun sens.
et encore un imposteur...
Le Journal d'Anne Franck - le film 3D
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Et pis les accrocher par les genitoires a un lampadaire, en leur faisant gober les pellicules du film original, pour bien qu'ils se souviennent qui l'a faitTRANTKAT a écrit :
Y'a des gens, il faudrait quand même se charger de les savatter dans une ruelle sombre afin qu'ils perdent quelques dents de devant...

ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon
- Captain Jack
- Mini Yakuz
Après quelques petites recherches sur des sites japonais, je n’ai pas trouvé de réaction ou de référence à la sorti du film en France en 1999. Il y en a peut-être eu mais que je n’ai pas su décrypter.
Pour le staff original japonais, à part le compositeur Michael Nyman (compositeur fétiche de Peter Greenaway), il y avait aussi un autre américain. Il s’agit de Roger Pulvers qui a écrit les paroles de la chanson If. En 1982 il avait participé à la production du film Furyo (Merry Christmas, Mr. Lawrence) avec Bowie et Sakamoto. Roger Pulvers bossait depuis au Japon en tant qu’écrivain mais aussi comme traducteur sur des auteurs comme l’incontournable Miyazawa Kenji (Train de nuit dans la voix lactée).
C’est dommage qu’aucun éditeur français n’ait eu l’idée de sortir le film original pour cette année où l’on a fêté le soixantenaire de la fin de la Seconde Guerre Mondiale. J'espère que l'on aura pas à attendre le centenaire.
Pour d'éventuels mots doux, voici l'email de Stephane Dykman le producteur stephane.dykman@wanadoo.fr
Captain Excavator

Pour le staff original japonais, à part le compositeur Michael Nyman (compositeur fétiche de Peter Greenaway), il y avait aussi un autre américain. Il s’agit de Roger Pulvers qui a écrit les paroles de la chanson If. En 1982 il avait participé à la production du film Furyo (Merry Christmas, Mr. Lawrence) avec Bowie et Sakamoto. Roger Pulvers bossait depuis au Japon en tant qu’écrivain mais aussi comme traducteur sur des auteurs comme l’incontournable Miyazawa Kenji (Train de nuit dans la voix lactée).
C’est dommage qu’aucun éditeur français n’ait eu l’idée de sortir le film original pour cette année où l’on a fêté le soixantenaire de la fin de la Seconde Guerre Mondiale. J'espère que l'on aura pas à attendre le centenaire.
Pour d'éventuels mots doux, voici l'email de Stephane Dykman le producteur stephane.dykman@wanadoo.fr
Captain Excavator

Modifié en dernier par Captain Jack le sam. 17 déc. 2005, 21:54, modifié 1 fois.