Frosties ,et le tigre est en toi!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
jesus_kryst
Otaking !

Frosties ,et le tigre est en toi!!!

Message par jesus_kryst »

des croquis ,pour une modélisation ,toujours le même gars ,mais un peu + streetwear que d'habitude ,inspiré par Gate

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

snith
Otaking !

Message par snith »

oh non j'y ai vraiment cru.......je pensait que dans un élan de folie tu ferait un thread tony de frosties :cry:

jesus_kryst
Otaking !

8) bah désolé mais il lui ressembles quand même un peu non ?je l'ai pas mal déssiné ,a ma periode stagiaire Bibo ,tout les jours j'entendais Tony repeter la même phrase:un bon bol de FRostiessss!!et gRRRRR!!!!(sous entendu tu pécho des meufs)

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

on se noie dans tes croquis @___@ tu devrais faire un tri plus sélectif ! faut pas lasser ton public jésus, sinon tu prêcheras dans le vide °o° on veut des miracles concrets ! on veut voir ton sang devenir de la bibine ! on veut voir tes couilles devenir du pain pour le peuple !
on veut des animes, des dessins finis, des planches de BDs !!!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

snith
Otaking !

Message par snith »

et du fan-work kellog's.......... :oops:

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

c'est vrai qu'il y a 2/3 croquis..on s'en serait passé, c'est du vu:revu par rapports aux autres croquis, les poses etc....

2 remarques:
les 2 dessins ouil sapprete a mettre une beigne puis la met sont vraiment tres bons!!!

il est pas un peu court sur pattes, le tigre là, hum????

moi j'aimais bien tes croquis avec les pers, les decors etc....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Rafchan a écrit :......on veut voir tes couilles devenir du pain pour le peuple !
euh..pour le pain vaut mieux qu'il aille à la boulangerie du coin. je prefere, c pus hygienique. (euh...merde j'suis pus sur de l'orthographe) !! pour la bibine ça me va !!!

oéééééééé des planches, des annimes. du boulot finis !!! oléééééééééé svp

Ewok
Intervenant valeureux :)

Message par Ewok »

Jesus , JE TAIME .......Heu.............NON non pas comme sa ......Heu..........J adore tes croquis franchement il est classe celui ki est plus net .
Image

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

merci Jesus!

jesus_kryst
Otaking !

on se noie dans tes croquis @___@ tu devrais faire un tri plus sélectif ! faut pas lasser ton public jésus, sinon tu prêcheras dans le vide °o° on veut des miracles concrets ! on veut voir ton sang devenir de la bibine ! on veut voir tes couilles devenir du pain pour le peuple !

Sur ce coup la c'est plus a oim de bosser ,c'est le camarade jay ko qui doit prendre le relais...
(fo que je fasses le profil ,j'ai oublié crotte )

http://www.cafesale.net/forum/viewtopic ... 68&start=0
un gars du café a commencé a faire ca je trouve qui se demerde bien

http://www.cafesale.net/forum/viewtopic ... sc&start=0
le truc de kevin,sur la base de mon croquis fait entre 2 stations de métro colorisé par plein de gens

Ouais chui comme ca je ponds 3 croquis a l'arrache et aprés je fais bosser les z'autres ,une tactique qui s'est révélé payante jusqu'a présent,

oéééééééé des planches, des annimes. du boulot finis !!! oléééééééééé svp

z'inquietez pas des que je sors une vraie Bd ou un truc d'anim fini vous serez les 1er aware :lol:
moi j'aimais bien tes croquis avec les pers, les decors etc....
bah comme je le disais l'objectif c'est de servir de réf pour un perso 3d ,il est donc necessaire que le perso soit raide comme un cul,bizarre je me fais un peu violence pour faire ca.

il est pas un peu court sur pattes, le tigre là, hum????

ouaip.

Little Lou

Message par Little Lou »

Fouyaaaah, c'est clair que c'est pas une burne le monsieur à la troadé: tcheuh!

Pour les colo, je vote mikl, barontieri (fwouaaaaah! Ze staïle! I dig it!) et bon, bien sûr l'intouchable JSM :wink:

jesus_kryst
Otaking !

même classement ,je mets aussi artsayan dans le même panier

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

oais bon croquis quand même!!! (c'est vrai qu'il yen a un peu trop).

Sinon bon début de 3D, et des couleurs bien bluffante pour les gars déjà cités. Bien ouéj.

Invité

Message par Invité »

sinon un truc bien quand tu balances tes croquis comme une salve d'artillerie lourde, c'est de penser aux petites connections, déja ( mais ca on te l'a déja dit ) en les réduisant et en les passant en niveau de gris, puis en les enregristrant en gif ( photoshop : save image for the web : GIF/Web/sans tramage/transparence cochée/sans tramage/perte : 0/couleurs: auto c'est les paramèteres les plus économiques et de meilleure qualité pour des crayonnés en niveaux de gris ). :)

ensuite faut penser à ceux qui ont des browsers qui gardent pas en mémoire les images des sites visités ( même ceux qui le font doivent quand même recharger les images, même si c'est moins long ) et éviter de poster plus de 5/6 ficheirs différents : quand tu veux lire le dernier message posté la scroll barre part en vrille le temps que la page charge tout, c'est chiant quand c'est pour lire un "trodlaballe jésus, je t'aime". :o

l'idéal c'est de compiler tes dessins sur plusieurs fichiers, quitte à les réduire ( on a pas besoin de voir les poils de nez du tigre ), en plus une bonne mise en page met en valeur tes dessins plus que séparés. :)

voila, avec tout ca tu passes de 14 fichiers de 40-50 ko chacun à 5 fichiers de 50 ko chacun, c'est mieux pour tout le monde ! je me suis pas permise de faire un tri dans tes dessins, mais c'est vrai qu'on a pas besoin de voir tous tes croquis du jour, fais plutot un choix des meilleurs :P

Image
Image
Image
Image

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

c'était moi au dessus, j'avais pas vu que j'étais pas connectée.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre