je cherchai tranquillement des images de gundams, quand, pour deconner, j'ai tapé http://www.gundam.com/ (ouais, quand je déconne, c'est pas a moitié). Quelqu'un sait ce qu'il se passera le 1 er janvier (a part le nouvel an) ?
Janet Jackson et Britney Spears sont les mots les plus recherchés en 2005 dans les moteurs de recherche sur Internet Yahoo et Google. Du coté du moteur de recherche Internet Yahoo, Britney Spears a dépassé de peu les « 50 Cent », le « Cartoon Network » et Mariah Carey.
Ce soir à "questions pour un champion" (oui, je suis chez mes parents), une question en finale sur le Voyage de Chihiro, évidemment Lepers a bafouillé comme c'est pas possible sur Ghibli et Miyazaki. Ils sont cons ces japonais pourquoi ils ont des noms imprononcables?...
@+
Chron
Janet Jackson nue, Britney Spears nue, Janet Jackson hentai, Britney Spears hentai, Janet Jackson gros seins, Britney Spears gros seins, Janet Jackson uhuhuh, Britney Spears uhuhuh, Janet Jackson vas y francky c'est bon, Britney Spears ................... non j'ai p'têtre pas besoin de ça pour améliorer mon référencement sur Google
Modifié en dernier par Tsuka le mar. 27 déc. 2005, 19:42, modifié 1 fois.
Comment peut-on fantasmer sur une femme qui a un air de famille avec Michael Jackson >__<;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.