mon chéri n'a moi a écrit :
Bon... moi je trouve ça un peu impoli de casser du newbie en l'absence de Koneko. Elle va rev'nir et elle va être colère, moi je vous préviens.
OUAIS NAN MAIS HO C'EST QUOI TOUT CA???!!!
et toi FX, tu viens de faire honte a ma bretagne, enflure. Enfin bon t'es un galo alors c'est pas trop etonnant, mais bon....
pouah!
En plus le portable qu'on m'a renvoyé il beugue AUSSI...
oui, mais sterna il aurai pu attendre que je revienne avant de nous envoyer celui-la quoi, voila un cadeau de noel que j'aurai pas pu faire joujou avec T_T
et putain de portable quoi...
m'en fiche jvais quand meme aller recharger mon credit et innonder une certaine personne d'SMSs...
Moi j'avais déjà fait joujou avec lui sur un autre forum, et tout comme Trantkat j'avais craqué. Mon dernier mp lui lui disait à peu près la même chose...
T'en fais pas... FX va ptet revenir à la charge en voyant ton message?
Modifié en dernier par Florence le ven. 30 déc. 2005, 19:56, modifié 1 fois.
Florence a écrit :Moi j'avais déjà fait joujou avec lui sur un autre forum, et tout comme Trantkat j'avais craqué. Mon dernier mp lui lui disait à peu près la même chose...
T'en fais pas... FX va ptet revenir à la charge en voyant ton message?
FX : - "Oui, Mr catsuka ? Bonjour, je vous appelle pour vous prevenir que je vais devenir le meilleur hokagé dessinateur du monde. Va falloir dire a l'autre qui se prend pour le roi de la mangasse franco belge de dégager avec ses pions, là. Pour mes planches ? Ah, mais ça va pas être possible, mon poisson rouge s'est récement suicidé dans mon scanner, va falloir que j'en rachète un vers le 30 fevrier. Je poste deux-trois fanarts en attendant et on la tope, ok ?"