Je n'ai pas grand chose stock désolé

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
benky
Mini Yakuz

Message par benky »

je ne suis pas trop fan du style mais c'est sympatoche tout ça ^^

PEACE
PEACE and LOVE

BenkY site web!!!!
http://benkyosuno.blogspot.com
Image

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

ce serait sympa d'en voir + en tout cas, je rejoins les autres pour les critiques donc rien d'autre a ajouter

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

pour l'instant les deux fournées sont de bonne facture, quoiqu'un peu "rigides" mais j'aime bien. Pour le nain ya comme un gros souci au niveau des bras, plus précisément au niveau des épaules, on a l'impression que l'écarte inter-épaules est trop grand, sinon rien a redire...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

En regardant bien, peut être que qu'une des haches est en mauvaise position, mais je ne vois pas trop bien (sinon j'aurai rattraper le tir :kniko: ).

Nan je ne laisserais rien de ma BD sur internet, appelez moi comme vous voulez ensuite, ça m'importe peu. Il faudra attendre comme tout le monde.

Chichi: la couleur fait très paste ou aquarelle, voir plutot crayons de couleur, mais c'est pourtant du photoshop.
Etant super débutant dans ce domaine, je réalise mes colorisations s'en trop me soucier du "stylo" ou pinceau utilisé. On m'a donné un lien vers un site ou l'on explique le fonctionnement de photoshop et illustrator, mais je n'ai pas eu l'occasion de m'y plonger...

Maintenant si le chois de mes dessins ne plait pas, fallait lire le nom du "thread" ou je ne sai plus quel nom que vous donnez à cela. :kclindoeil:

ps:merci pour les critiques elles sont constructives.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Nan je ne laisserais rien de ma BD sur internet, appelez moi comme vous voulez ensuite, ça m'importe peu. Il faudra attendre comme tout le monde.

Heu, mais tu sais, c'est très efficace d'un point de vue marketing hein....

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

c'est possible oui, mais bon j'ai pas trop confiance en internet...Je me fais surement des idées, mais bon. C'est encore nouveau pour moi et je ne mesure pas encore l'immensité de ce support.

chichi: le blanc autour est claquant , mais bon c'était le chara design uniquement que je voulais travailler, le décor m'importait peu ici. J'aurais pu prendre quequechose de plus doux peut être oui.

dark marginal: Pour la largeur excessive des épaules du nain, j'ai repris ça aux nains de world of Warcraft, j'avais bien aimé cette "innovation" sur le design des nains, aussi large que haut. Ca donne une stabilité aux perso et ca le rend "fier a bras", j'ai volontairement passé outre les notions d'anatomie sur ce point. 5c'est quand meme moins abusé que les nains de Games Workshop qui n'ont pas de jambes!! :kpfff: )

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

moi j'aimerai bien voir autre chose qu'un buste pour me faire une idée... T'as vraiment rien d'autre à montrer ?
Vu qu'il y a eu pas mal de gens qui semblent apprecier ton taf, je vais me permettre quelques critiques. (Je souligne pour pas qu'on m'envoi des cailloux après).
Là comme ca j'aime pas des masses son epaule gauche, et les yeux sont mal placés (son oeil droit trop est trop haut d'après moi). J'ai l'impression que t'as quelques soucis anatomiques (mais ptete que je me trompe, c'est pour ca j'aimerai bien voir d'autres choses, et en pied, pas des bustes).
Je rejoins copain Jep pour les seins, que je trouve pas très naturels, et pas très jolis.

Enfin, la colo j'accroche pas(mais vraiment pas), mais en même temps les rendus aero c'est pas mon truc. Donc je laisse les autres critiquer ce point, je vais pas être objectif. C'est un peu zarbi la différence de rendu entre ses cheveux, sa peau et son habit.

Vala, ce que je peux en dire :kniko:

edit > ow mais y'a un nain en page deux. Je reviens.

edit 2 > ouai bon pour le moment clair que c'est pas trop original, un fan art et un nain. Bon pour le nain, y'a des trucs que j'aime bien, genre ses mains, ou certains détails comme la ceinture, mais justement vu que je parle des details, bé les petits accessoires (cache oeil, tatouage, percing, etc etc etc) sont un peu beaucoup nombreux. Enfin je trouve pas ca de super bon gout dans l'ensemble, mais en même temps un nain genre JDR c'est pas mon truc non plus (merde jcrois qu'en fait va y'avoir beaucoup de problèmes de gouts :\ les couleurs non plus suis pas fan)
Tu t'en fiche ptete de mes gouts, mais bon juste je donne mon avis sur ce que je vois, après t'en fais, bien enttendu, ce que t'en veux. Mais vu que je n'étais pas de l'avis général (apparement), je voulais contre-balancer un peu les réactions.
J'ai bien envie de voir d'autres trucs, pour me faire une idée niveau anatomie et mouvement.

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

nan nan, ton avis etait net et pertinan, tu n'aimes pas, t'as le droit...

je prend note. Par contre pour les couleurs, comme je l'ai expliqué plus haut, je ne maitrise pas car je débute.

Pour le reste, niveau erreur d'anatomie, jen fais c'est clair...Pour le nombre de détails, sur le nain notemment, cela vient du fait, que dans la mythologie de cette classe de guerrier, il sont du genre a se fringuer avec un max de collifichets (anneaux, piercing et tout, donc je me suis laché un peu) mais c assez spécial pour un "non initié en ce domaine.

Quand au nombre de dessin, je sais cest peus, j'étudie encore un peu photoshop et jessaierai d'en faire une petite fournée. Surveille de temps en temps :kniko:

merci

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

Image

Il est un peu vieux...et les couleurs sont faites a la souris.C'est issu du monde de ma BD...(comme quoi je suis pas si con que ça?! :klangue: )

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

tu peux éditer ton message sinon :kniko:
c'est pas mal mais tu ne différencies pas assez l'arrière-plan du premier plan niveau couleur, on ne sent pas bien la profondeur...

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

je devrais foncer le personnage? ou cela vient il du fait qu'il s'agit des meme gammes de couleurs? Le problème, est que le dragon doit être bleutée...

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

il existe différentes gammes de bleu....

Nicolas
Guerrier Super Saïen

Message par Nicolas »

bin moi j'aurais moins détaillé les montagnes dans le fond...déja parce qu'elles sont plus loin donc on voit moins de détails... mais aussi parce que ça pourrait laisser respirer un peu l'image...enfin j'pense...

sinon pour la colo...j'y connais pas grand chose alors j'préfere me taire... ^^'

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

ah ouais c'est peut être ça, en faite, cela doit venir du faite que je n'utilise jamais les outils appropriés ds photoshop...je devrais éclaircir tout le paysage...D'habitude je mets beaucoup de brume pour les paysages de Scandinavie, mais exceptionnellement, ici, vu quec'est la base d'une illustration non achevé, je voulais faire un décor plus aérée, style au dessus des nuages...mais je vais revoir ça alors.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

han t'as essayé de copiter mon dragon, marc, sors de ce corps!! :kmoqueur:

*a decidé de pas etre gentille tant que son chéri est pas la, na!*
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre