Je n'ai pas grand chose stock désolé
- koneko
- n00bivore
Non mais avec les cochonneries que ma mère m'a fait bouffer, c'est légumes jusqu'a nouvel ordre..
enfin, tout ce qui n'est pas féculent et sucre... bref...
l'année prochaine elle aura interret a faire un diner de noel 100% non prise de poids, et si je vois UN SEUL gateau, ou UNE SEULE boite de chocolats, je prends mes jambes a mon cou...

- berseker
- mouton câlin
Meme si a votre decharge, certains posts sont droles et Effix peut avoir des reactions plus que limites, je ne peux pas m'empecher de voir dans certaines attaques un gregarisme primaire assez malsain. Decider sciemment de pourrir un thread et de provoquer son auteur, participer au lynchage collectif pour se faire bien voir ou se moquer des dessins d'un amateur ne sont pas franchement des actes glorieux. Autant dans le cas d'Airman, ils finissaient par etre comprehensibles en raison du contexte tres particulier qu'il avait cree de lui meme, autant ici ils ne se justifient pas.
Modifié en dernier par berseker le mar. 03 janv. 2006, 11:20, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Florence a écrit :Mais pourquoi est-ce que tu qualifies la partouse de "géante"? On n'est que 4 là, non?
Perdu, la reponse drole etait "parce que j'ai un sexe enorme".Pollux a écrit :euh ... ouiiiiii ... ffectivement .... maaaiiiis ...
Essaye encore.

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
berseker a écrit :Florence a écrit :Mais pourquoi est-ce que tu qualifies la partouse de "géante"? On n'est que 4 là, non?Perdu, la reponse drole etait "parce que j'ai un sexe enorme".Pollux a écrit :euh ... ouiiiiii ... ffectivement .... maaaiiiis ...
Essaye encore.
tu dis ca parceque tu es un mouuton de sexe male. donc un ovin de sexe mal.
proche du belier, quoi ...
...
belier
...
toussa, toussa ...
ca te dirais une petite partouze mon beber?
nan parceque je sais pas, mais il a l air vraiment pari sur le coup, la, l autre ...
faudonc bien occuper son thread ... en attendant qu il revienne ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- berseker
- mouton câlin
Menonmenon j'ai juste voulu separer clairement la partie serieuse que mon statut de vieux sage respecté justifie et la partie a haute teneur comique que mon statut de jovial bout-en-train provoque.koneko a écrit :..ou l'art de se contredire en deux posts
Je suis contre le pourrissage systematique en regle d'un thread, mais si on arrete pour autant de rencherir sur les disgressions, c'est la mort de Catsuka tel que nous l'avons connu.
Pollux > C'est pour moi que tu disais "plein de gens connus" ?

Si j'ai bien compris, vous avez decide de remplacer les gros seins de Koneko par du caca... Je t'avoue que cette substitution n'a pas tendance a m'encourager a dire oui >_<
Et puis si c'est encore JeP et toi les mecs, ca manque vraiment de nouveaute comme experience.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.