Moi c'est Ulysse (je sais BulletProof c'est naze!)...Voila j'ai 19ans et je suis de Lyon. bON vais pas racconté ma vie car on s'en passe tous, juste que je ne suis pas dans le dessin mais je vais essayé de m'incruste. J'ai trouver sur lyon une ecole qui propose un mise a niveau en art appliqué en 1an, pour pouvoir ensuite acceder à la filliaire artistique: Sa s'appele Studio M (si quelqu'un connait et peu me guidée?)
Bref euh! donc oui je voulais posté quelques dessins pour avoir des avis clair sur mon niveau (je prescise que j'ai jamais prit de cours alors m'en vouler pas!!!) Je suis pres a dégusté!
-----------------------
Celui ci c'est le dernier que j'ai fait (en cours et de 3/4 comme trop souvent)

Sa c'est juste un trip cybernétique, je suis pas arriver a faire la tete...

Euh sa...ben ..rien

OUé les mains c'est la que j'ai le plus de mal! et encore sa c'est qu'un morceau!

Inspiré de Trantkat (merci pour le bonheur que tu procure au passage)
Bon comme on dis souvent copié jamais egalé...

Alors je ne fais pratiquement pas de couleurs et je sais pas encré mais j'ai un stylo bic dans ma trousse!

Mon prof de math, un héro que je ne supporte plus! (bic+crayon de couleur)

Toujours lui mais pas achevé!

Bon ba voila, c'est ici que s'arrete le supplice! j'en est d'autres mais je vais pas pourrir le forum avant d'avoir deux trois critiques!
En tout cas merci de proposé se site et se forum, c'est vraiment un bonheur d'avoir lu vos posts!
et bonne année en avance!