Rrrrraaaahhhh c'est pas cool ca Raf' ch'ui en vacances et t'en profites
pour me Josébovélisé dans le dos et ca fait mal !!!!
En tout cas je suis content j'ai le merite de ne pas avoir perdu de ma
superbe à tes yeux contrairement à Patrouchef
mais ca vaut pas santa lent et sa dyatribe contre josé bové, je propose donc plutot une baston politique camille/santa lent !!
et puis je suis pas contre josé bové je suis pas pour c'est différent
p.s: En tout cas je me documente puisque je lit TTTTooooouuuTTTTT les
sujets la preuve
oh j'ai rien contre toi personellement, je ne te connais pas.
je me rapelle juste de tes propos désinformés et réactionnaires sur José Bové et les opinions et actions liées à son nom, que tu n'es pas le seul à déblatérer ( ma grand-mère aussi raconte les mêmes conneries que toi, et pourtant je l'aime beaucoup, elle est vieille la pauvre, elle comprend rien au monde en dehors de TF1 ).
Désinformés et réactionnaires ?!?! Oui enfin ca c'est ton opinion...
En meme temps je bosse dans la pub donc je sait comment manipulé les
petits cerveaux comme Bové le fait c'est tout !!!
Maintenant t'emmerdes pas à me la jouer je vais le blesser en le traitant
de vieux cons ou autre parceque j'assume à mort ...
Mon but plus de frics et encore plus de frics, je suis capitaliste et fier de
l'etre , je bosse avec les ricains,les japonnais, nike, H&M, Canal + sans probleme et sans etat d'ame ,et si demain Bush ou Bové me demande de bosser pour eux je le ferais si y'a de la thune en jeu!!!
Quand on m'emmerde dans la rue ou pour m'empecher de faire un truc que je veux faire je parlemente pas, je tappe !!!
Quand je voyage dans des pays ou les gens ont pas d'argent, je leur donne une piece pour bouffer mais ca s'arrete la, et j'arrive à m'endormir
sans pleurer parceque j'ai pas de conscience et que c'est la vie !!!
Et je me contre-fout des idées des autres vu que je fait ce que je veux quand je veux.
Bref je suis un ENCULER assumer !!!!! Voila c'est dit c'est plus à faire !!!
p.s: en meme temps j'adore les moutons c'est les plus facile à tondre
p.s 2: les vieux et ta grand-mere m'aiment pas non plus parceque je fait trop de bruit en sortant de boite ou parceque je suis un hooligan'zzzzz
bon c'est pas que je mets de la mauvaise volonté,chui peut etre polio mais j'arrive pas a faire des gif pas lourd parcontre j'ai qd même fait une planche ,bel^__^ effort non,j'aimerai bien voir une planche de la bd histoire de voir a quoi ca ressembles ,j'imagine que c'est une jeune qui se rebelle contre la society enfin bref ,j'ai essayé de reprendre le dessin que j'avais posté qu'etais po clair ,en fait c'est vue dessus,marrante a dessiner c'tte camille...
oé j'éspères que c'est Neda qui prend Camille par derrière, parce que c'est pas le genre de fille à tromper son mec, ohééé !
sinon très cool, j'aime particulièrement celle sous la pluie ( pauvre petite fugueuse ;__; )
et pour la réduc en gif, c'est pas étonnant que t'aies pas un truc léger come j'ai fait sur les autres : ya trop de gribouillages gris qui forment des aplats, ca sera pas joli trop réduit.
mes réglages passent pour des crayonnés relativement aérés ^^ tu t'es bien demerdé pour obtenir 80 Ko, c'est BIEN è0é/ *thumb up*
J'ai envie de dire : putain ils sont grands pour réussir à toucher le plafond en pliant les bras. Ca va faire des nouvelles catégories sur les sites hentaï, entre bukkakke et golden shower : giant sex.
Msieur Jésus >> avec ton ami toshop, tu fais fichier / enregister pour le web.
Là, à droite, en dessous de Settings, tu choisis "gif", et puis à colors, tu choisis entre 4 et 16, et pour les deux autres à gauche, perceptual, et no dither... ou diffusion si ça fait pas beau... bref, faut tâter. Effet magikos : le poids qui s'affiche en direct en bas à gauche !
koala > le giant sex j'en ai déjà vu : des filles robots géantes à moitié à poil qui se battent entre elles ou contre des monstres (robots?) géants...
Catox a écrit :koala > le giant sex j'en ai déjà vu : des filles robots géantes à moitié à poil qui se battent entre elles ou contre des monstres (robots?) géants...
hé bin
t'as vu ça ou ??
ya de l'animation près de chez toi
batou a écrit :je pense que c'est surtout une vue de dessous, et que ce qu'il touche, c'est le bord d'une table ou un truc du genre.
Ah ouééééé le cadrage de ouf °0°
Moi je croyais qu'elle était assise sur lui.
Mais alors dans ce cas il est quasiment couché sur son dos ce gros fainéant, il pourrait pas se tenir droit ? è___é
Camille prends appui sur la table ,et son dos est perpendiculaire au sol,comme le point de vue est en bas ,on voit le plafond ,voila ,c'est vrai qu'en levrette et + particulierement debout le mec se tient + droit que penché , le raccourci du mec aurait été + fort ,V essayer une variante pour voar ...