akimashite omedeto gozaimasu
je comprends pkoi dans oban y zont pas fais de nez ^____^
manque plus que l'avis de Den
manque plus que l'avis de Den
Modifié en dernier par bOne le mer. 04 janv. 2006, 18:23, modifié 1 fois.
- Den X
- Couteau Suisse
Voilà c'est exactement ce à quoi je pensais.je trouve le nez un peu trop "en patate"
Sinon...
J'ai une autre solution:

Tu fais passer ça pour un clin d'oeil à Miyazaki et voilà l'travail !

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Marutan
- Intervenant valeureux :)
chouette la geisha !
Hola ! 
Très bonne année à toutes et à tous !
Après une longue interruption de l'image, je profite de ce thread très japonisant pour poster une de mes cartes de vœux 2006.
Une autre est à venir.

Très bonne année à toutes et à tous !
Après une longue interruption de l'image, je profite de ce thread très japonisant pour poster une de mes cartes de vœux 2006.
Une autre est à venir.

Mais parlons de vous, Pluto.
- jesus_kryst
- Otaking !

chouette aussi marutan
- Marutan
- Intervenant valeureux :)
Jesus & Hilikkus> merci !
C'est vrai que je l'ai faite dans cette optique "kawaii" et ça a plutôt bien marché.
Par contre dans la famille flyfucking, on m'a fait pas mal de remarques du genre : "l'encrier n'est pas dans le bon sens, comment le chien s'est-il appliqué de l'encre rouge sur la patte ?" ... Et MÊME : "architecturalement, ça ne tient pas debout car un pilier au coin d'une maison se doit de faire 20cm de côté minimum !!!" Ce n'est pas faux mais bon
Autre truc : je m'étais gouré dans le sens du kimono. J'avais fait le revers droit sur le gauche, sens qui n'est visiblement réservé qu'aux morts !!!
Je l'ai retouché depuis.
Pour en revenir à la geisha : moi je préférais la version de départ qui faisait en effet moins stéréotypée.
Belles couleurs aussi.

C'est vrai que je l'ai faite dans cette optique "kawaii" et ça a plutôt bien marché.
Par contre dans la famille flyfucking, on m'a fait pas mal de remarques du genre : "l'encrier n'est pas dans le bon sens, comment le chien s'est-il appliqué de l'encre rouge sur la patte ?" ... Et MÊME : "architecturalement, ça ne tient pas debout car un pilier au coin d'une maison se doit de faire 20cm de côté minimum !!!" Ce n'est pas faux mais bon

Autre truc : je m'étais gouré dans le sens du kimono. J'avais fait le revers droit sur le gauche, sens qui n'est visiblement réservé qu'aux morts !!!
Je l'ai retouché depuis.
Pour en revenir à la geisha : moi je préférais la version de départ qui faisait en effet moins stéréotypée.
Belles couleurs aussi.
Mais parlons de vous, Pluto.