On peut voir celle d'après où Nathan a avalé le stylet après avoir refermé la DS dans le mauvais sens?

@+
Chron
ben il y a toujours le concept manette-boutons qui rentre en compte.Klaim a écrit :Marrant, je me demande comment va être influencé ça mécanique de pensée par le fait qu'il ai vécu son enfance avec des materiels de jeux aussi spéciaux et nouveaux.
Interessant.
 dire que j'ai vendu ma neogeo CDZ... Pour une fortune oké, mais les musiques CD de FatalFury 3 et les sticks indestructibles me manquent toujours...
 dire que j'ai vendu ma neogeo CDZ... Pour une fortune oké, mais les musiques CD de FatalFury 3 et les sticks indestructibles me manquent toujours...
Oh ? Des fusillades dans les écoles jap ?crayolo a écrit :C'est vrai qu'au Japon ils ont pas eu l'effet GTA mais ils ont eu des fusillades dans les écoles (entre autres) donc depuis il y a une autocensure des éditeurs et des programmeurs

et sur tous ces putains de fps qui se passent durant la guerre du vietnam-allemagne-colombieCamille a écrit : Chions néanmoins dans la bouche des producteurs de jeux misant tout sur l'aspect "gangsta-qui-viole-des-putes" avec un jouabilité pourrie pour vendre ça à des abrutis. Et rejoignons la campagne pour "les ciels bleux dans les jeux vidéos"