HS
- fik le roux
- Fikey evil twin
- melody
- Otaking !
J'étais dans une école là bas, une année, en 98, et j'ai seché tout les cours sauf mes 7 heures de dessin hebdomadaire. Il m'a rien appris de spécial, sauf à recopier des duhrer à la plume (j'étais déçue hohoho, non en faite non), ainsi que des de la tour à l'huile..(des marbres grecs..bref, c'est là où j'ai compris que fallait passer par là. Il était très pote avec le gars qui fait l'habitant de l'infini, je me souviens pu de son nom là. Et pis y avait le fiston d'otomo qui trainait dans le coin(qui dechirait sa mère à seulement 15 ans), alors on a fait un fanzine, avec lui et tout les gens qui aimaient dessiner.
Je peux vous garantir qu'ils étaient tous plus émancipés que moi question dessin, pas un seul ne dessinait du manga, mais que du trash underground. C'est là où j'ai compris que le japon n'étais pas du tout comme on peut se l'imaginer(pas que pour cette raison bien sur), et qu'il change, beaucoup depuis 10 ans, et qu'il est en train de faire eclater les carquant(j'ai eu confirmation avec une amie qui y est retournée depuis, bossant dans des milieux moins "clichés". Bon c'est long bien sur, c'est pas gagné..
Je peux vous garantir qu'ils étaient tous plus émancipés que moi question dessin, pas un seul ne dessinait du manga, mais que du trash underground. C'est là où j'ai compris que le japon n'étais pas du tout comme on peut se l'imaginer(pas que pour cette raison bien sur), et qu'il change, beaucoup depuis 10 ans, et qu'il est en train de faire eclater les carquant(j'ai eu confirmation avec une amie qui y est retournée depuis, bossant dans des milieux moins "clichés". Bon c'est long bien sur, c'est pas gagné..
- Klaim
- Artisan Digital
Finalement, le clavier a touches OLED était ptete pas une blague de graphiste : http://www.clubic.com/actualite-30756-l ... vrier.html
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée