design auto
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
salut à toi
y'a des aspects très positifs dans ton taf et d'autres très négatifs de mon point de vue. tu as un bon coup de patte pour ton age c'est indéniable. la caisse en général ça met longtemps à venir donc je suppose que tu en dessines pour toi depuis un certain temps, ou alors c que tu es très doué.
par contre l'ensemble est quand meme très référencé, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tout ce que tu nous montre autre part, je ne parle pas que du design des véhicules mais aussi des angles de vue et des techniques de rough.
Ca fait pas franchement personnel même si les design sont loin d'etre dégueus.
La peugeot me rappelle pléthorre de projets d'étudiants pour le concours public que la marque organise chaque année. La corvette m'a l'air bien inspirée de la ferrari rossa, et l'aston martin fait très vanquish bodybuildée, meme si c normal étant donné que c la meme marque...
Je me trompe peut etre, les coincidences existent dans le design mais t'as surement un peu trop squatté cardesignnews, et les roughs clinquants à l'américaine avec des mises en couleur au pastel ou au dégradé toshop.
Un conseil à ce propos si j'peux m'permettre: essaie les chartpack pour la mise en couleur ça t'évitera les truc trop mous avec 15000 reflets qui servent à rien et qui écorchent l'oeil, ça c'est vraiment à bannir. tu peux aussi commencer à taper des lumières chaudes /froides pour améliorer la descripton des volumes, mais c'est très payant de laisser du blanc envahir le dessin comme tu l'as fait parfois.
Je suis sur que t'as des essais de design un peu moins convenus dans tes cartons, mets toi en danger gars.
y'a des aspects très positifs dans ton taf et d'autres très négatifs de mon point de vue. tu as un bon coup de patte pour ton age c'est indéniable. la caisse en général ça met longtemps à venir donc je suppose que tu en dessines pour toi depuis un certain temps, ou alors c que tu es très doué.
par contre l'ensemble est quand meme très référencé, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tout ce que tu nous montre autre part, je ne parle pas que du design des véhicules mais aussi des angles de vue et des techniques de rough.
Ca fait pas franchement personnel même si les design sont loin d'etre dégueus.
La peugeot me rappelle pléthorre de projets d'étudiants pour le concours public que la marque organise chaque année. La corvette m'a l'air bien inspirée de la ferrari rossa, et l'aston martin fait très vanquish bodybuildée, meme si c normal étant donné que c la meme marque...
Je me trompe peut etre, les coincidences existent dans le design mais t'as surement un peu trop squatté cardesignnews, et les roughs clinquants à l'américaine avec des mises en couleur au pastel ou au dégradé toshop.
Un conseil à ce propos si j'peux m'permettre: essaie les chartpack pour la mise en couleur ça t'évitera les truc trop mous avec 15000 reflets qui servent à rien et qui écorchent l'oeil, ça c'est vraiment à bannir. tu peux aussi commencer à taper des lumières chaudes /froides pour améliorer la descripton des volumes, mais c'est très payant de laisser du blanc envahir le dessin comme tu l'as fait parfois.
Je suis sur que t'as des essais de design un peu moins convenus dans tes cartons, mets toi en danger gars.
la caque sent toujours le hareng
- merci pour les conseil , je passe effectivement ENORMEMENT de temps sur cardesignnews , mais si ta d'autre site ou on peu voir des truque aussi bien voir mieux n'hésite pas,sinon pour ce qui est de la peugeot j'ai u dire quelque par que les couleurs sont inspirées de la 402 darl' mat sport de christian quarre, a propos de la rossa, t'as tout juste j'ai du la desinnée 1milloin de fois sous tous les angles possibles et imaginable, par contre je plaide non coupable (ou en tout ka c'est du hazard) pour ce qui est de l'aston,sinon question danger j'ai bien peur que ce soit mon probleme mais je vais essayer de faire mieux, merci pour la critique
ça a l'air sympa tout ça dans ce registre. je trouve les jantes un peu enormes et y a un coté exagérément poussé dans l'aerodynamique qui devient monotone à force. Et les pneux, les chromes ? Il y a un aspect plastoc qui se rapproche d'avantage à du nokia... si t'enleves les roues....
Modifié en dernier par yak le mar. 10 janv. 2006, 12:18, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

- celle la elle est inspirée de l'alpine c'est la deuxieme voiture que j'ai faite avec photoshope et la premiere que j'ai faite avec la palette graphique, c'était il y a tout juste un an, y a des gros problem de perspective sur le dessin arriere mais l'idée me plait bien donc je la redessinerais surement bientot donc lachez vous dites tous ce que vous en pensez , hésitez pas a pinailler sur des touts ptits details, merci , allez y soyer chiant!ah oui au faite si ya des truques bien vous pouvez le dire aussi.merci
- JeP
- Laborieux Optimiste
Globalement moi j'aime bien quand même (pas que la dernière hein). Après... les trois vues ne correspondent pas du tout... Enfin celle au trait n'est pas la même voiture, ca déjà c'est sûr... Mais la vue de face, le capot avant me parait bien trop long, et l'arrière a l'air trop large... Mais après si ça date d'un an...
TAMATAMATAMATAMA
peugeot 407 coupé

- voila la nouvelle bon j'ai essayer de respecter vos conseil(sauf a propos du halo j'avou mais j'ai pas pu m'en empéchée)alors celle la les couleurs sont inspirées de l'audi shooting break.voila qu'en pensez vous?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- krAtul
- Otaking !
Jpense que t'as une très bonne perception des proportions et que tu dessines un peu au feeling sans construction. Me trompe-je ? C'est l'impression que tes dessins donnent en tout cas.
Il me semble que c'est une étape importante pourtant dans le design auto ;
Jette un oeil chez Scott Robertson : Perspective et Ellipses
Il me semble que c'est une étape importante pourtant dans le design auto ;
Jette un oeil chez Scott Robertson : Perspective et Ellipses
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
C'est bôôô...krAtul a écrit :un oeil chez Scott Robertson : Perspective et Ellipses