Phantasy-Online a besoin de VOUS !
- MonjOool
- Yankee
Phantasy-Online a besoin de VOUS !
Donc j'suis MonjOool, 20 ans, et j'habite en Alsace... et j'suis rédacteur sur un site de JV et de manga qui malgré qu'il soit bougrement bien réalisé (j'suis pas le webmaster donc je me lance pas des fleurs ), on manque cruellement de rédacteur motivé et compétant. Donc je profite de l'accord du webmaster de ce forum pour lancer un appel à tous ceux qui pourraient être intéressé de "bosser" en tant que rédacteur pour la partie JV ou manga de www.phantasy-online.net. (voir dans la conception du site)
Sachez que nous allons totalement revoir notre section manga pour y rajouter des éléments nouveaux (planning, vidéo , etc ...), donc c'est le moment pour venir dans la team !
•Pour plus d'info•
Voilààà j'ai fini, si y en a qui sont intéressés, laissez moi un MP sur ce site ou contactez directement le forum du site en question.
MonjOool,
Sachez que nous allons totalement revoir notre section manga pour y rajouter des éléments nouveaux (planning, vidéo , etc ...), donc c'est le moment pour venir dans la team !
•Pour plus d'info•
Voilààà j'ai fini, si y en a qui sont intéressés, laissez moi un MP sur ce site ou contactez directement le forum du site en question.
MonjOool,
Nous sommes ici-bas pour rire.
Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable

- JeP
- Laborieux Optimiste
Re: Phantasy-Online a besoin de VOUS !
Bon pour ma part, si ce n'est écrire des conneuries sur Catsuka, je suis pas très bon en rédaction.... Booooooh... on va dire "pas exceptionnel".... De toute façon j'ai pas le temps, VOILA !
TAMATAMATAMATAMA
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Re: Phantasy-Online a besoin de VOUS !
JeP a écrit :De toute façon j'ai pas le temps, VOILA !
T'as bien pris le temps de répondre...
- berseker
- mouton câlin
Non, pas du tout. "Malgré le fait qu'il soit bien réalisé" ou "malgré sa bonne réalisation". "Malgré" est toujours suivit d'un groupe nominal.JeP a écrit :Bon en fait j'avais répondu à la base parce que ton "malgré que" me fesait tiquer... cependant c'est correcte...
Et je fait toujours la faute à l'oral u_u;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- MonjOool
- Yankee
Yeah classe .. je post une petite pub, j’attend 10 min le temps de passer sur le trône .. et que vois-je .. déjà deux personnes qui réfléchissent. Guénial !
Mais je voulais simplement éclaircir une chose. Si nous recrutons des personnes motivées, ce n’est pas pour les voir déguerpir au bout de 3 semaines. Nous recherchons des personnes fiables, sympathiques, mais avant tout FANs.
Mais je suis contant qu’il y en ai déjà à qui ça pourrait intéresser ! Enjoy !
Si vous voulez plus de détails sur le taff d’un rédacteur... je répondrais à toutes vos questions.
Si vous êtes programmateur ou si vous avez des connaissances en conception, notre webmaster serait enchanté de se décharger sur votre personne.
Mais je voulais simplement éclaircir une chose. Si nous recrutons des personnes motivées, ce n’est pas pour les voir déguerpir au bout de 3 semaines. Nous recherchons des personnes fiables, sympathiques, mais avant tout FANs.
Mais je suis contant qu’il y en ai déjà à qui ça pourrait intéresser ! Enjoy !
Si vous voulez plus de détails sur le taff d’un rédacteur... je répondrais à toutes vos questions.
Si vous êtes programmateur ou si vous avez des connaissances en conception, notre webmaster serait enchanté de se décharger sur votre personne.
Nous sommes ici-bas pour rire.
Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable

- berseker
- mouton câlin
Un fan de bukkake ?MonjOool a écrit :Si vous êtes programmateur ou si vous avez des connaissances en conception, notre webmaster serait enchanté de se décharger sur votre personne.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.