mékilékon !
Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Alex Pilot
- Otaking !
LOL
vous etes simpa je vous aime bien XD
non mais pour revenir a nos moutons, je vois que vous avez tous la flemme d'argumenter et je vous comprend (merci balak mdr) mais bon j'ai lu beaucoup de pages et je n'ai pas beaucoup vu de commentaire qui soutenait Maggiori alors comme j'aime bien Maggiori(malgré ses actes) je me suis sentit quelque peu concernée^^
OU SONT LES FANS
merde à la fin...
ps: avouez que vous avez pris plaisir a le rabaisser
vous etes simpa je vous aime bien XD
non mais pour revenir a nos moutons, je vois que vous avez tous la flemme d'argumenter et je vous comprend (merci balak mdr) mais bon j'ai lu beaucoup de pages et je n'ai pas beaucoup vu de commentaire qui soutenait Maggiori alors comme j'aime bien Maggiori(malgré ses actes) je me suis sentit quelque peu concernée^^
OU SONT LES FANS
merde à la fin...
ps: avouez que vous avez pris plaisir a le rabaisser
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Joseph Paul Goebbels avait une famille aimante et des amis fidèles...
... mais c'était quand-même Goebbels.
Maintenant, si tu veux d'autres arguments que des comparatifs extremistes (mais néamoins parlants) comme le mien, prend donc la peine de lire tout le thread dans lequel beaucoup de gens -même des proches de Keumar- se sont exprimé... Il n'y a rien à ajouter.
Après, si tu as besoin d'exprimer ton opinion, tu l'as fait. C'est bien.
... ça n'empèche pas que tu as tord de le soutenir, au regard des agissements du personnage.
... mais c'était quand-même Goebbels.
Maintenant, si tu veux d'autres arguments que des comparatifs extremistes (mais néamoins parlants) comme le mien, prend donc la peine de lire tout le thread dans lequel beaucoup de gens -même des proches de Keumar- se sont exprimé... Il n'y a rien à ajouter.
Après, si tu as besoin d'exprimer ton opinion, tu l'as fait. C'est bien.
... ça n'empèche pas que tu as tord de le soutenir, au regard des agissements du personnage.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- hilikkus
- Otaking !
Jayana> franchement je vois pas l'interet de "soutenir" MM. Du soutien il en a déja, France 2 et La Perrine (entre autres) croient assez en lui pour lui laisser la prod d'un série à gros budget (à l'echelle française).
Perso, j'espere que tout cet argent ne servira pas à rien et que la série qui en sortira sera correcte, parce qu'aussi vil soit MM, ça ne m'empechera pas d'aprécier sa série - si elle est bien.
Je le sais, je suis moi meme fan de rage against the machine
bon, si vraiment tu cherches un fan de pleymo, ya bien barth qui doit trainer dans le coin
Perso, j'espere que tout cet argent ne servira pas à rien et que la série qui en sortira sera correcte, parce qu'aussi vil soit MM, ça ne m'empechera pas d'aprécier sa série - si elle est bien.
sache qu'un fan ne sera JAMAIS pris au sérieux lorsqu'il s'agira de defendre son idole, parce qu'un fan de bonne foi ça n'existe pas.Jayana a écrit :OU SONT LES FANS
merde à la fin...
Je le sais, je suis moi meme fan de rage against the machine
bon, si vraiment tu cherches un fan de pleymo, ya bien barth qui doit trainer dans le coin
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked

Hihi. Classe ! On le sent bien passer.