oui. dans ses proposition de truc à mettre juste ne dessous des pseudos (genre moi c'est "bisounourson", y'a plein de truc que je comprend... surtout
Trantkat a écrit :Pour Balak "Prolégomène Mammaire" (facile...)
J'espère que c'est private joke.... parce que mettre "facile" juste après "prolégomène", sans faire exprès, je me suis sentis tout petit. Ensuite j'ai hoché de la tête "Ah bin oui hey, je voulais proposer pareil".
edit : non en fait y'a que cui de L.Lou d'autre que je comprend pas.
Modifié en dernier par JeP le jeu. 19 janv. 2006, 23:03, modifié 1 fois.
"Prolégomène Mammaire" suivi de la photo de Jep , ça fait très Bernard Pivot, Bernard Rapp voire PPDA dans une une de leurs émissions littéraires intellectualisantes...
Hey bistro! tu fais toute la démarche pour moi...t'es vraiment une crème toi
Ouai donc vala...si quelqu'un veut partager des frais d'hotels...ou a une banquette arriere qui f'rait lit ou n'importe qouaa... j'suis pas difficile...
a vot' bon coeur koûa...
et pis sinon trantkat, j'vais faire une update ce week end... (là, j'ai pas de scanner sur nantes)... parce que bistro y devait en faire une aussi, mais y m'sert des "oui oui...j'le f'rais demain..." depuis une semaine ^^'
ouai mais ce dessin il en a grave honte en fait... il ose pu le montrer apres c'qui s'est pris...
et c'qui est fou c'est qui s'est encore fait dépouillé par un autre prof aujourd'hui...en étude documentaire, parce qu'il parlait trop et qui foutait rien