CouCou! Je debarque [Du nouveau page 6]
- BulletProOf
- Yankee
Vi effectivement, mais je crois pas que je puisse (du verbe pouvoir!
) rentrer comme sa a Emile Cohl, il me semblait qu'il fallait faire une mise a niveau etant donné que j'arrive en touriste d'un bac professionel que je n'es pas encore passé, donc pas encore aqui ---> qui, si je ne l'es pas me fermera beaucoup de porte!
De plus leurs site c'est le bordel j'essaye de voir sa! http://www.ecole-emile-cohl.fr

De plus leurs site c'est le bordel j'essaye de voir sa! http://www.ecole-emile-cohl.fr
HttP://Artelie.FrEe.Fr MOn Site sans prétention mais surtout en construction!
- BulletProOf
- Yankee
Oui sa n'empeche pas que c'est le bordel!!! Sur la doc ils confirme bien qu'il faut un bac pour rentrer. Et il semble que la formation se fait sur 4ans. En tout cas le programme est beaucoup plus poussé qu'a studioM! Bon ba il me reste plus qu'a aller leurs rendrent visite!

- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- BulletProOf
- Yankee
>Oui au vu du programme, les cours on semble hyper intensif! Je vais aller leurs rendrent une petite visite dans la semaine!
>Certe je ne suis pas un dieu en dessin, mais apres tous une ecole c'est fait pour apprendre! surtout quand on est motivé!
En tous cas merci a tous! Je vous tiendrait au courant, si y'en a d'autres qui sont interessé par ces ecoles.
>Ps: J'ai recu la nouvelle brochure de StudioM, c'est sur que niveau pub il son pas mauvais (malgres quelques belles erreurs de typo) Mais bon faut voir la qualité de la formation...
>Certe je ne suis pas un dieu en dessin, mais apres tous une ecole c'est fait pour apprendre! surtout quand on est motivé!
En tous cas merci a tous! Je vous tiendrait au courant, si y'en a d'autres qui sont interessé par ces ecoles.
> Oué chacun sa vision! moi c'etait plutot un prof!PEPEZOUILLE a écrit :Il fout les jetons ce mec![]()
![]()
![]()
On dirai mon patron

>Ps: J'ai recu la nouvelle brochure de StudioM, c'est sur que niveau pub il son pas mauvais (malgres quelques belles erreurs de typo) Mais bon faut voir la qualité de la formation...
- fik le roux
- Fikey evil twin
Je rejoins Fikey, les 2 premieres années sont utiles, tu apprends bcp choses, après c'est vraiment secondaire.
Mais là on se base sur notre scolarité alors qu'ils sont en refonte...
Comme par hasard ils ont instauré un principe qu'on leur réclamait à l'époque (pour fikey : en 1ere année et 2eme année), càd un choix de section beaucoup plus rapide (en 2eme année) et des cours sensé accompagné ça.
Mais non en fait même avec cette refonte, je reste persuadé que seules les 2 premieres années sont bien.
Et sinon désolé de te decevoir Koneko, mais à Cohl, il n'y a pas que des "brutasses".
Mais là on se base sur notre scolarité alors qu'ils sont en refonte...
Comme par hasard ils ont instauré un principe qu'on leur réclamait à l'époque (pour fikey : en 1ere année et 2eme année), càd un choix de section beaucoup plus rapide (en 2eme année) et des cours sensé accompagné ça.
Mais non en fait même avec cette refonte, je reste persuadé que seules les 2 premieres années sont bien.
Et sinon désolé de te decevoir Koneko, mais à Cohl, il n'y a pas que des "brutasses".

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- BulletProOf
- Yankee
FiK le Roux & Fikey > Pour vous les deux ans c'est ceux qu'il propose apres l'année probatoire ou en comptant l'année probatoire? Venant d'un bac techno, je ne peu que passé par l'année probatoire! A la suite de ces deux ans, es-que j'ai un diplome ou bien des ouvertures vers d'autres ecoles??
Jayce>L'ENAAI de chambery c'est payant?
JackPot>Je veux bien tenter un Manaa publique mais j'en est pas trouver...Je crois que La Martiniere terreaux en propose mais bon d'apres certain c'est plus trop se que c'etait et il me semble que Diderot le fais aussi mais c'est 3000 dossiers chaque année, pour trente eleves a la rentrer.
Jayce>L'ENAAI de chambery c'est payant?
JackPot>Je veux bien tenter un Manaa publique mais j'en est pas trouver...Je crois que La Martiniere terreaux en propose mais bon d'apres certain c'est plus trop se que c'etait et il me semble que Diderot le fais aussi mais c'est 3000 dossiers chaque année, pour trente eleves a la rentrer.