pacque le flood par principe ca demande tres peu de moyen.
Bah des... speeds (p14)
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Jep> Tes teintes sont immondes... J'veux dire, comment tu peux décemment te faire à l'idée de mettre un reflet bleu turquoise moche sur des cheveux bruns?? Tu vois, à côté y'a du potentiel en dessin, tu peux faire des bons trucs au trait, mais putain, j'ai l'impression de m'prendre une lacrymo dans la gueule à chaque fois que je vois tes teintes. Dommage quoi.
Ca masque un sacré egotrip c'te phrase. Mais bon t'inquiète tu t'rattraperas en postant un dessin (c'est marrant , j'ai la ferme impression que cette phrase va être l'équivalent d'un pet au milieu d'une fosse commune , c à d : inaperçue)koneko a écrit :desolée-euh... mais ne lis pas mes messages en meme temps, je ne dis QUE des conneries, je le repete depuis que je suis arrivée ici, faut pas me lire, s'tout..
- koneko
- n00bivore
non non, ca cache pas d'egotrip, je suis bien consciente de ne dire que des conneries inutiles, je t'assure... (ca fait des années que je suis comme ca, une experience a vie a entendre les gens dire que je suis chiante et tout, bref... mais parrait que je suis moins lourde en vrai, soi disant...)
tiens j'ai vaguement cru lire autre chose aussi mais... nan, c'té rien...
nan mais j'vais peut etre avoir une tablette un de ces jours, et ptet que dans un mois j'investirai dans un nouveau scanner, et j'frai des efforts en esperant avoir moins mal aux poignets et tout, donc, voila, desolée encore hein, j'sais c'pas serieux mais bon si je me casse la tete maintenant je serais frustrée et c'est tout...
tiens j'ai vaguement cru lire autre chose aussi mais... nan, c'té rien...
nan mais j'vais peut etre avoir une tablette un de ces jours, et ptet que dans un mois j'investirai dans un nouveau scanner, et j'frai des efforts en esperant avoir moins mal aux poignets et tout, donc, voila, desolée encore hein, j'sais c'pas serieux mais bon si je me casse la tete maintenant je serais frustrée et c'est tout...
- Fred
- Otaking !
Hop snipage de flood!JeP a écrit :Fred :c't'une fiiille, c'marqué au dessus
(mais c'est vrai que le seul début de bout d'indice ce sont les veuch... que j'ai trop bâclé pour que ça le fasse vraiment...)
Bande de pédés![]()
Désolé Jep, malgré le smiley, j'ai dit ça sans malice, j'avais pas lu la ligne en haut de l'image
- JeP
- Laborieux Optimiste
Un speed dont je suis plutôt content... la lumière sur le vaisseau est pas sioupèèèèère réaliste... mais j'aime beaucoup le volume que ça lui donne.
Et j'ai utilisé la technique avec le tampon dans toshop que Sparth esplique là : sur le cafésalé
C'est assez marrant de travailler... en partant d'un truc proche d'un test de Rorshah en couleur...

Et j'ai utilisé la technique avec le tampon dans toshop que Sparth esplique là : sur le cafésalé
C'est assez marrant de travailler... en partant d'un truc proche d'un test de Rorshah en couleur...

TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette
Yak, arrête, toi aussi t'es bourré.
JeP, pourquoi t'as fait de la fumée ROSE? Ca, ça me défrise.
[edit] Bon, yak m'a donné la réponse. N'empêche que le propergol ça fait super gay.
JeP, pourquoi t'as fait de la fumée ROSE? Ca, ça me défrise.
[edit] Bon, yak m'a donné la réponse. N'empêche que le propergol ça fait super gay.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!