Ils pètent un plomb, chez Tendo, là, non? La GB Micro, la DSLight, bientôt en tablettes ou en sachets biodégradables... De vrais marchands de lessive.

Nan mais c'est pas un fake la DS bleach hein.pollux a écrit :raf> en ce moment y a la pub a la TiVi., et on peut y jouer kon. alors je pense bien qu on peut jouer AU MOINS cette becasse d orihime. enfi ... j espere
ichiko> oh putain. gros kiffage, la ... elle est tt de suite plus claaaAAaaaasse comme ca.
pour les fakes, y z ont parle de la DS bleach dans le dernier jump, et ca avait pas trop l air d un fake ...
adorya a écrit :Moi aussi je veux la même chose...mais avec à la place d'un mangaka un animateur! (tiens je me demande si ca existe ça)
nekketsu, mon cher ...Klaim a écrit :Kuromi c'est pas aussi parodique et "enflamé" que Plume de feu quand même...
bah à 120 euros la console, je trouve pas que ce soit un sport de riche ... sauf si tu veux TOUTES les consoles, mais c'est rareFlorence a écrit :Quel budget faut-il avoir pour acheter tout ça??