Art-books sympas
- fik le roux
- Fikey evil twin
Bambin a écrit :pourquoi quand je vais dans des librairies(tres rarement je l'avoue) je ne vois rien de tout ca?Rhaaaa le Oga Kazuo et le Breath of fire!!!
parceque si c est le genre de librairies auxquelles je pense, ya trop a regarder partout ...
c est pour ca que j attend que les acharnes deterrent les trucs cool pour me jeter dessus.
oue, chuis un chien, pas un loup, eh!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- fik le roux
- Fikey evil twin
- berseker
- mouton câlin
Si je vivais au même endroit que toi, je passerais moins de temps sur internet (que je n'en passe moi, hein... je parle pas pour toi) pour le troquer contre du temps dans les restos de sushis a volonte de ton coin! T____TTrantkat a écrit :Si je vivais au même endroit que toi, je passerais moins de temps sur internet (que je n'en passe moi, hein... je parle pas pour toi) pour le troquer contre du temps en librairie de ton coin! T____T
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
la derniere fois que je me suis fait un trip librairie, ca a ete a un book off. 3 heures. je suis reste trois heures avec un pote a fouiller cette putain de boutique. a la fin j avais mal a aux yeux... et j ai au final pas achete grand chose. meme chose quand je vais a l animate de tennoji. je connait certaines personnes qui s etoufferaient de glaire. mais niveau artbook, un mur de plus de 20 metres jusqu au plafond ca decourage un peu.berseker a écrit :Si je vivais au même endroit que toi, je passerais moins de temps sur internet (que je n'en passe moi, hein... je parle pas pour toi) pour le troquer contre du temps dans les restos de sushis a volonte de ton coin! T____TTrantkat a écrit :Si je vivais au même endroit que toi, je passerais moins de temps sur internet (que je n'en passe moi, hein... je parle pas pour toi) pour le troquer contre du temps en librairie de ton coin! T____T
de toute facon mon temps je le passe ni en librairie [trop deseperant] ni sur le net [trop chiant]. je le passe ... ailleur [3615 my life]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o