fik le roux a écrit :Je suis aller voir le lien, et on dirait un remake poussé de super mario bros 3 (avec qq nouveauté de gameplay).
Tu crois que c'est une "vrai" nouveau mario ?
oue, je pense.
deja si c est un remake, ils ont melange plein. ya du mario 1 [decors, ennemis, drapeaux de fin, etc] du mario 2 [pas trops mais j ai vu des ennemis sur lequels tu pouvais grimper] du mario 3 [pentes, items, design des mondes] du mario 4 [tubes canons, niveaux plus aeriens, grilles] mario 64 [attaque "en coup de cul", animations du perso, certains items] mais je pense plutot pour un truc original [avec des nouveau item ennemis et stages - j ai vu un stage avec une eruption volcanique ...]faisant reference aux marios passes. les persos sont en 3d mais le jeu est en 2d avec des effets 3d influencant le gameplay [ennemis venant du fond du decors].
ca a l air assez barre niveau voltige et surtout c est beau!
y a un mode a deux ou mario et luigi font la course pour finir le monde. bine sur, carapaces et autres objets permettent de commetre plus facilement un fratricide
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o